Horoscope Verseau juin 2024

Verseau bronz rLes planètes et vous

Depuis que Jupiter est en Gémeaux, il forme une combinaison planétaire intéressante avec Pluton en Verseau et les Nœuds lunaires en Bélier et en Balance. Cependant, il faut quand même préciser que Pluton est une force qui détient des pouvoirs destructeurs si elle est utilisée à mauvais escient. Autrement dit, ce n’est pas le moment de passer en force si vous rencontrez une résistance sauf si vous tenez absolument à détruire des acquis qui sont indispensables.Les tribulations sentimentales de rose et de lucien

Et s’il est nécessaire de faire une mise au point à propos de Pluton en Verseau c’est parce qu’il est coincé aux entournures par Uranus et par Mars en Taureau. Et là aussi, on peut dire ce que l’on veut, le Taureau est une énergie solide et ultra résistante. Tenter de la dézinguer sous prétexte qu’elle est ringarde et qu’elle ne comprend rien expose au risque d’un choc en retour brutal et inattendu.

Voilà pourquoi il est préférable que vous vous concentriez sur les bienfaits qui vont arriver dans votre vie et que vous vous en serviez pour passer à autre chose.

Bien sûr, cela va vous demander de lâcher une affaire mais si vous voulez bien y penser, vous allez constater qu’elle vous apporte plus de désagréments que de satisfactions. De plus, si vous engagez la conversation à propos d’une opportunité, vous allez reconnaître qu’elle est plus facile à gérer et qu’elle est sans complications.Les 12 signes et les changements planetaires 2023

Tout cela pour vous expliquer que vous devez utiliser la force plutonienne pour vous lancer dans une nouvelle aventure au lieu de vous en servir pour obtenir ce que vous voulez quitte à passer en force. Grâce à cet état d’esprit éclairé, vous allez vous libérer d’une situation qui ne vous apporte rien ou pas grand –chose et cerise sur le gâteau, vous allez retrouver cette liberté que vous avez perdue en cours de route.

L’axe Taureau/Scorpion

Cette opposition reprend du poil de la bête avec Mars qui s’installe en Taureau à partir du 9. Cependant, si cette énergie est bien comprise, elle peut vous rendre un grand service. Pourquoi ? Parce qu’une personne peut vous mettre au pied du mur. Et étant donné que vous avez autre chose sous le coude, c’est peut-être le moment de prendre cette décision qui est en suspens depuis des mois.

Le défi que vous devez relever ce mois-ci

Prenez conscience que ce qui passait crème il y a quelques années ne passe plus. Par conséquent, il faut faire des choix et contrairement à ce que certains pensent, ils contribuent à l’évolution.

 

Horoscope mensuel juin 2024 Bélier Taureau Gémeaux

×