Horoscope Verseau janvier 2022

Verseau bronz rVous attaquez l’année avec Saturne qui est dans votre signe,  Mars qui est en Sagittaire et Chiron en Bélier. C’est donc avec cet arsenal planétaire que vous allez devoir continuer ce que vous avez entrepris au cours de l’année précédente. Cette disette planétaire présage que vous allez devoir puiser dans vos ressources personnelles pour tenir la distance. De plus, vous n’allez pas pouvoir compter sur Jupiter mais vous arranger avec lui. Pourquoi ? Parce qu’en s’installant en Poissons, il occupe le secteur des finances de votre thème solaire. De plus et il faut en tenir compte, la planète de la chance et de l’expansion est relié aux planètes qui circulent en Capricorne.

Verseau ! Votre enthousiasme n’est plus à démontrer ! Vous savez faire feu de tout bois. Vos idées sont géniales. Il n’y a aucun doute à avoir. Mais si vous voulez que vos projets perdurent, vous allez devoir miser sur le temps. Et aussi, vous allez devoir être vigilent sur le plan financier car si vous vous nourrissez de chimères, le navire va prendre l’eau et couler à pic ! Alors, pour éviter ces désagréments, restez réaliste en toutes circonstances. Évitez de vous embarquer dans des plans utopiques. Gardez les deux pieds sur terre et même si vous trouvez cela rabat-joie. Au lieu de faire fi des signes qui vous sont envoyés, écoutez-les et surtout analysez-les. Par nature, vous n’aimez pas les contraintes et les obligations.Pub miniature Rentrer dans le moule vous horripile. Faire comme tout le monde vous agace au plus haut point. Hélas, les planètes en Capricorne vous demandent de baisser la voilure. Bien que vous n’ayez pas d’affinité particulière avec ces énergies rigoureuses et exigeantes, il est souhaitable que vous vous en inspiriez. Pourquoi ? Parce qu’elles vont vous être d’une grande aide si vous tenez compte de leur idées au lieu de les occulter. Alors, et ce n’est que pour un temps, faites une pause et occupez-vous de vos finances. Colmatez les brèches pendant qu’il est encore temps. Faites preuve de rigueur dans ce registre au lieu de compter sur votre bonne étoile. Car sur ce coup là, elle ne vous sera pas d’une grande aide sauf si vous considérez que les difficultés sont utiles, initiatiques et salvatrices.

Alors, ne perdez pas de temps dans des chimères et faites face à la réalité. Faites-vous confiance et relevez le défi que vous lance le ciel, vous ne le regretterez pas.

Je vous souhaite une belle année,

Ariel

 
×