Créer un site internet

Horoscope Verseau décembre 2021

Verseau bronz rCe  mois-ci, Jupiter termine sa course dans votre signe. Le 29 décembre, il passe dans le signe d’après en vous laissant avec Saturne. En lisant ces lignes, vous pouvez penser, à juste titre, que malgré vos efforts, les difficultés ont considérablement entravés votre avancée. Ce mois-ci, les planètes rapides qui circulent en Sagittaire vous facilitent la vie. Cependant, il est possible que ce soit encore compliqué jusqu’au 12 décembre avec Mars en Scorpion. Soyez rassuré,  partir du 13, la planète de l’action et de la décision rejoint Mercure et le Soleil en Sagittaire. C’est donc à partir de cette date, que vous allez vous sentir en pleine possession de vos moyens. Néanmoins, il est évident que le temps se réduit de jour en jour. La sensation de ne jamais y arriver peut vous décourager ou bien,  vous inciter à vous précipiter.

Verseau ! Le découragement ne va rien vous apporter et vous précipiter ne va pas être plus productif. Bien que vous n’ayez plus beaucoup de temps devant vous, gardez à l’esprit qu’un projet ou une relation a déjà bien avancé. Pas comme vous le souhaiteriez, c’est entendu,  mais si vous voulez bien y regarder de plus près, vous allez constater que vous avez fait du chemin depuis le début de l’année. En conséquent, vous n’avez aucune raison de vous mettre la pression.  Votre partenaire, si c’est d’une affaire qu’il s’agit,  ou votre cher amour,  vont contribuer à l’évolution de la situation. C’est avec un certain enthousiasme qu’il  va se charger de régler les derniers détails. Tant et si bien que vous allez prendre conscience que, sans vous en rendre compte, vous êtes passé à autre chose. Vous étiez tellement occupé à régler les problèmes les uns après les autres, que vous n’avez pas capté qu’un passé se termine. Cette prise de conscience peut se faire par le biais d’un enchainement d’évènements et de circonstances. Si cette révélation vous bouleverse plus que de raison, c’est parce que Pluton est dans le coup. Lorsque le big boss du ciel se manifeste ce n’est pas pour nous faire des misères. Sa vocation est de désagréger ce qui est obsolète. Alors ! Ne soyez pas chagriné. Ce qui se délite grâce à ce nouveau projet est périmé. Cela ne vous servira plus à rien. Vous en avez fait le tour. En revanche, cela vous confirme que vous avez eu raison de mettre un nouveau projet sur pied malgré les difficultés que vous avez rencontrées. Vous avez bien fait de lutter contre les évènements contraires à vos ambitions.Pub miniature

Si d’aventure quelques doutes persistent, n’oubliez pas que,  pour donner le meilleur de vous-même, vous avez besoin d’avoir un projet innovant sur le feu. Sans cela, vous devenez l’ombre de vous-même et les ennuis s’accumulent.

Alors, soyez vous-même, et fier de vos talents et de vos idées de génies.

Ariel

 
×