Horoscope Taureau novembre 2023

Taureau bronz r 1Les planètes et vous

Il faut reconnaître que les planètes rapides qui évoluent en Vierge depuis le 10 juillet favorisent grandement votre avancée mais il se trouve que ce mois-ci, ce processus se termine puisque Vénus quitte ce signe le 8 novembre. Cependant, il faut préciser que Lilith reste en Vierge. Par conséquent, vous n’allez pas vous retrouver complètement démuni. Néanmoins et afin d’éviter tous malentendus, il faut préciser que sa mission est de résoudre certains problèmes en révélant ce qui est resté dans l’ombre durant trop longtemps. Autrement dit, si vous vous heurtez à des difficultés qui n’ont aucune solution, comprenez que le moment est venu de révéler votre véritable personnalité et qui vous êtes en réalité. Ce temps où il était nécessaire de ne pas faire état de cette intelligence et de ce sens de l’analyse qui vous caractérise est révolu. Désormais, vous pouvez l’afficher au grand jour. Et si cela vous êtes tout particulièrement recommandé c’est parce que cela va vous permettre d’avoir, ou de retrouver, la place qui vous convient et qui vous correspond.

L’axe Taureau/Scorpion

Bien que cet axe ne soit pas néfaste pour vous à proprement parler, il vous pousse malgré tout dans vos retranchements depuis ces dernières semaines puisque sa vocation première est de vous faire comprendre quelque chose d’essentiel qui est apparu de temps à autre entre janvier 2022 et juillet 2023. Jusqu’au 10 novembre, Mercure en Scorpion vous pousse à revoir votre vision et vos pensées à propos d’une situation, d’une proposition. Jusqu’au 22, le Soleil vous encourage à les voir sous un angle différent. Jusqu’au 24, Mars en Scorpion vous encourage à tenir compte de tous les avantages afin de prendre la meilleure décision.  Et contre toute attente, il y a fort à parier que vous allez réussir ce petit prodige puisque cet axe, qui est sujet à caution, est soutenu et encouragé par Pluton en Capricorne et Saturne et Neptune en Poissons.

Le défi que vous devez relever ce mois-ci.

Qui dit Taureau, dit Scorpion et c’est pour cette raison, qui est méconnue par le plus grand nombre, que vous n’êtes pas une personne influençable puisque c’est toujours vous qui décidez du quand et du comment. Cependant, il se trouve qu’une personne a quand même raison sur beaucoup de points et que vous avez tout intérêt à accepter sa proposition. Autrement dit, et bien que ce soit plus facile à dire qu’à faire, vous devez accepter que cette personne a raison depuis le début et que ce qu’elle vous propose est juste.

Horoscope mensuel novembre 2023 Bélier Taureau Gémeaux Cancer Lion Vierge Balance Scorpion Sagittaire Capricorne Verseau Poissons Pluton Neptune Uranus Saturne Jupiter Chiron

×