Créer un site internet

Horoscope Taureau Novembre 2021

Taureau bronz r 1Ce mois de novembre est dans la même configuration que le précédent mais à la différence que les choses se précisent de plus en plus que ce soit dans un cas comme dans l’autre.

La sécurité de vos acquis est confirmée et ce mois-ci,  elle prend cette ampleur qui va vous rassurer encore plus. Des opportunités qui ont vocation à enrichir votre ordinaire se présentent sans que vous ayez à faire quoi que ce soit. Tout s’enclenche à merveille. Vous pouvez dormir sur vos deux oreilles. Vous êtes à l’abri d’un cataclysme financier ou d’une autre nature. Vous vivez dans une routine confortable. Tout va bien. Oui mais ! Bien que vous regardiez ailleurs,  ou que vous fassiez la sourde oreille, les dissonances qui émanent du Scorpion et du Verseau se confirment et s’amplifient. La pression monte de plusieurs crans. Vous ne pouvez pas continuer d’ignorer plus longtemps cette opportunité qui frappe à votre porte depuis le début de l’année et qui a le potentiel d’élargir votre horizon.

Taureau ! Vous menez une vie tranquille, c’est une affaire entendue. Cependant, il faut tout de même reconnaitre qu’elle est loin d’être trépidante. Cela fait quelques années que rien d’extraordinaire ne s’est produit. Et pourtant. Dans votre for intérieur, vous aimeriez bien que les choses bougent un peu plus car vous vous ennuyez.

Si vous êtes d’accord, vous pouvez accepter l’opportunité qui se présente depuis le début de l’année et qui revient encore à la charge ce mois-ci. Si elle revient à la charge, ce n’est pas pour vous faire des misères mais pour vous inciter à repousser les frontières du possible. Elle a vocation à vous ouvrir à une autre dimension, un universPub miniature différent, une qualité de vie plus aérée.  Le hic,  car il y en a un et il est de taille, est que depuis le début, vous refusez obstinément de la voir d’un regard positif. Vous êtes dans le rejet pour des raisons irrationnelles.  Hélas, cette approche vous empêche de voir tous les bienfaits que vous apporteraient cette chance. Cette attitude ferme les portes au lieu de les ouvrir.

Alors, comme vous n’allez pas pouvoir vous soustraire à cette demande qui se manifeste encore ce mois-ci, lâchez vos convictions et jetez un œil averti à ce que l’on vous propose. Prenez le temps d’étudier cette proposition de fond en comble. Ce faisant, vous allez constater que vous allez y trouver votre intérêt et bien plus encore. Si certaines exigences vous rebutent et vous incitent à tout envoyer promener, négociez avec cette habilité qui vous caractérise. Et aussi, ne prenez pas tout avec autant de sérieux. Prenez les choses, cette opportunité et les gens avec décontraction. Si d’aventure le passé vous a laissé un gout amer, gardez à l’esprit que les choses ont évolué et que désormais, elles sont différentes. Ne pensez plus à ce qui s’est passé il y a une vingtaine d’années. Ou bien, servez-vous de ce passé à bon escient de façon à ne pas reproduire la même erreur. Dans cet état d’esprit positif, l’horizon de votre existence va s’élargir et s’ouvrir à cette vie plus enjouée, plus enrichissante et plus trépidante dont vous avez besoin sur le fond.

Je vous souhaite un mois de novembre agréable et c’est avec joie que je vous retrouve le mois prochain,

Ariel