Horoscope Taureau juin 2024
- Par arielb
- Le 03/06/2024
- Dans Horoscopes mensuels 2021-2022-2023-06/2024
Les planètes et vous
Si vous avez fait le travail nécessaire, vous devez être à la place qui vous correspond. Quant au passé, il n’est plus un fardeau et de par ce fait, il a changé de nom puisqu’il s’appelle l’expérience. On peut donc dire que vous êtes à votre place et votre expérience va assurer vos succès, vos réussites et votre avenir. Vous pouvez dormir tranquille. Tout va aller bien à partir de maintenant.
Cependant, il faut tout de même préciser que vous êtes toujours soutenu par la combinaison planétaire formée par Neptune et Saturne en Poissons avec Uranus en Taureau. Et elle est enrichie par Mars qui débarque dans votre signe le 9. Est-ce que cela va changer quelque chose ? Très certainement puisqu’il y a de grandes chances pour que vous preniez cette décision sur laquelle vous méditez depuis des mois afin d’en finir avec une situation qui n’a plus aucun sens puisque vous êtes à votre place.
Et il est possible que le moment soit venu pour que vous rétablissiez un secteur de votre existence qui a un sérieux coup dans l’aile et qui n’a rien à voir avec le travail ou les affaires. Car on peut dire ce que l’on veut à votre sujet : vous êtes endurant et très efficace dans le monde des affaires et dans le travail. Mais en ce qui concerne votre vie privée et familiale vous êtes moins hardis. Pourquoi ? Parce que ces secteurs vous demandent d’être démonstratif et sur ce coup là vous n’êtes pas le signe le plus doué du zodiaque. Cela étant dit, sachez que c’est le moment pour passer à l’action et ce que vous ferez sera bien accueilli par les concernés.
L’axe Taureau/Scorpion
Comme toutes les oppositions, celle-ci n’est pas confortable à vivre surtout depuis que Pluton est en Verseau puisqu’il est en divergence avec ces deux énergies. Voilà pourquoi vous vous sentez encore coincé par je ne sais qui ou par je ne sais quoi. Mais en tout état de cause, vous ne pouvez pas encore faire ce que vous voulez et il est possible que cela commence à vous agacer sérieusement.
Qu’allez vous faire ? Dieu seul le sait mais il y a de grandes chances pour que ce soit efficace et radical.
Le défi que vous devez relever ce mois-ci
Bien que cela puisse faire quelques envieux, vous n’avez pas de défi à relever ce mois-ci puisque vous êtes à votre place. Et de par ce fait inédit, vos détracteurs vont devoir relever le défi que vous allez leur lancer.