Horoscope Taureau février 2024
- Par arielb
- Le 01/02/2024
- Dans Horoscopes mensuels 2021-2022-2023-06/2024
Les planètes et vous
Le séjour de Mars, Vénus et de Mercure en Capricorne se termine ce mois-ci et par conséquent, ces planètes rapides rejoignent Pluton en Verseau. Voilà pourquoi vous pourriez être surpris à partir du 5 par les mots d’un de vos détracteurs, par ses décisions à partir du 13 et par son regain de succès à partir du 16. Mais étant donné qu’Uranus et Jupiter sont dans votre signe et qu’ils ont le soutien sans faille de Saturne et de Neptune en Poissons, tout cela ne va pas aller bien loin. Pourquoi ? Parce que l’on peut dire ce que l’on veut, le Verseau c’est de l’air, des idées, une idéologie et ça s’arrête là puisque ce signe ne s’est jamais distingué par son sens des réalités alors que c’est votre cas.
Voilà pourquoi il n’y a aucune raison de vous affoler devant les mots, les idées, les décisions de vos détracteurs car dès lors qu’ils vont être confrontés à la réalité, ils feront demi-tour sans demander leur reste.
Bien sûr, tout cela peut être un peu stressant sur le coup mais si vous avez fait le travail qui était nécessaire l’année dernière, il y a de grandes chances pour que vous gardiez votre sang froid.
L’axe Taureau/Scorpion
Sur le papier, les effets de cet axe sont inexistants mais en ce qui vous concerne c’est une toute autre affaire puisque vous avez des réminiscences du Scorpion. Et étant donné que des planètes circulent en Verseau et qu’elles peuvent encourager vos détracteurs à croire qu’ils ont des ailes accrochées dans le dos, il ne faudra pas s’étonner si vous réagissez d’une façon plus radicale que d’habitude, histoire de mettre un terme définitif à leurs élucubrations.
Le défi que vous devez relever ce mois-ci.
Bien que cela puisse faire des envieux, vous n’avez aucun défi à relever ce mois-ci, sauf peut-être celui de mettre un terme définitif et radical aux extravagances de vos détracteurs mais lorsque l’on vous connaît bien, on sait que cela ne vous demande pas de faire un effort surhumain puisque cela fait partie de votre mode de fonctionnement et de votre chemin de vie.