Créer un site internet

Horoscope Taureau décembre 2021

Taureau bronz r 1Les dissonances qui émanent de Jupiter et Saturne en Verseau et de Mars en Scorpion, vous font des misères. Cette combinaison planétaire vous pousse dans vos retranchements. Elles tentent le tout pour le tout afin que vous acceptiez ce qui vous est proposé. Par bonheur,  au fil des jours, vous vous décontractez. Ces tensions intérieures qui vous induisent à vous arc-bouter sur vos convictions s’apaisent. L’air de rien,  et sans le reconnaitre, vous commencez à voir les choses autrement. Pourquoi ? Parce que Jupiter termine son séjour en Verseau. Son avancée en direction des Poissons vous assouplit. Du coup, ces propositions qui vous tarabustent depuis le début de l’année prennent une autre dimension. Vous commencez à comprendre leur sens profond. Un bonheur n’arrivant jamais seul, les planètes rapides qui circulent en Capricorne, et qui sont renforcées par Pluton, régénèrent vos capacités à vous dépasser et à vous surpasser. Dans ce climat particulièrement positif, il est fort possible que,  finalement et au dernier moment, vous finissiez par accepter ce que vous refusez depuis le début de l’année.Pub miniature

Taureau ! Votre vision commence à changer, c’est une excellente nouvelle. Vous acceptez ce que vous avez refusé, s’en est une également. Cependant, ne vous tracassez pas sur ce que votre entourage va en penser. Ne perdez pas de temps à imaginer que vous allez décevoir les personnes qui vous ont accompagnés depuis ces dernières années. Si d’aventure, certaines vous disent, vertement, ce qu’elles pensent de cette décision soudaine, ne le prenez pas mal.

Si vous le souhaitez,  et que vous estimez que c’est cela qu’il faut faire, prenez le temps d’expliquer les raisons de ce revirement de situation. Osez parler de vous, de vos aspirations profondes, de vos sentiments. Si c’est nécessaire, révélez ce que vous avez caché, non pas pour de mauvaises raisons, mais parce que sur le fond du fond, vous êtes une personne plutôt secrète. Par nature, vous ne vous épanchez pas sur vos états d’âme. Vous avez tendance à cloisonner votre vie de façon à éviter ces interférences qui vous perturbent et qui vous mettent de méchante humeur. Si les perturbations émotionnelles d’autrui vous irritent, c’est parce que vous ne supportez pas les jugements arbitraires et l’ignorance. En revanche, vous savez être à l’écoute des personnes qui connaissent votre histoire et qui, bien évidement, s’abstiennent de vous juger.

Cette année a été difficile pour vous. Les évènements et les circonstances ne vous ont pas ménagé. Vous avez résisté comme vous savez si bien le faire. Vous avez retourné le problème dans tous les sens. Ce mois de décembre annonce un tournant qui vous dirige vers le commencement d’une période de paix, de réconciliation, de retrouvailles.

Restez vous-même, et tant pis si cela déplait ou irrite certaines personnes car vous en avez vu d’autres. Je vous souhaite un bon retour vers la paix.

Ariel