Horoscope Taureau avril 2022

Taureau bronz r 1Ce mois-ci, les choses continuent de s’améliorer. Le 5 avril, Vénus rejoint Jupiter et Neptune en Poissons. Et le 15 avril, Mars fait la même chose. Avec un tel arsenal planétaire, tout ce que vous allez entreprendre va être couronné de succès. Si cette réussite est gagné d’avance, c’est parce que les nœuds lunaires qui sont en Taureau et en Scorpion vous rendent invincibles. Cette combinaison planétaire inédite vous confère un discernement hors du commun et une capacité exceptionnelle à faire surgir cette vérité qui solutionne les problèmes les plus épineux.

Taureau ! En avril, vous avez vraiment une bonne étoile au dessus de la tête. Vous pouvez passer à l’action. La réussite est au bout du chemin. Si ce mois-ci, vous avez tout pour obtenir le succès que vous espérez c’est parce que les dissonances qui émanent du Verseau s’essoufflent. Le 5, la pression baisse d’un cran et le 15, la plus virulente s’évapore dans l’espace intersidéral. Á partir de ces périodes, vous devriez ressentir un soulagement réel. Vous allez pouvoir souffler un peu. Cependant, et il faut en tenir compte, Saturne va continuer de tenter de vous mettre des bâtons dans les roues mais sans grands succès.Pub miniature 3

Si la planète de la rigueur va avoir du mal à jouer son rôle, c’est parce que par nature, vous êtes très endurant. De plus et ce n’est pas négligeable, vous en avez vu d’autres. En conséquent, cette oppression qui plane sur un secteur de votre existence depuis plus d’un an ou depuis plus de 20 ans, ne va pas avoir les effets escomptés. Vous allez donc continuer d’avancer vers la lumière de façon à occuper la place qui vous correspond et qui vous revient légitimement. 

Si les choses s’enclenchent aussi facilement ce mois-ci, c’est aussi parce que des personnes se rallient à vous sans que vous ayez à faire quoi que ce soit de particulier. Il est fort possible que vous receviez le soutien de gens que vous ne connaissez pas plus que cela et qui vont s’avérer, avec le temps, des amitiés sincères et fidèles.

Vous l’avez compris, ce mois d’avril est important pour vous car il signe votre retour à la civilisation après une longue période d’exil. Alors, vous n’avez aucune raison de douter de la bonne et heureuse fin de ce que vous avez entrepris. Continuez comme ça et vos vœux les plus chers se réaliseront.

Tous mes vœux de réussite vous accompagnent,

Ariel

 
×