Créer un site internet

Horoscope Scorpion novembre 2023

Scorpion bronz rLes planètes et vous

Vos détracteurs proclament à l’envie qu’étant donné qu’Uranus et Jupiter sont en Taureau, vos chances de réussite et de libération sont réduites au minimum syndical. Mais c’est sans compter que, par nature, vous êtes un signe plutonien et par conséquent, c’est Pluton qui vous guide et qui vous inspire la marche à suivre. Par ailleurs, il faut préciser que, depuis que Saturne est en Poissons, ces énergies vous aident grandement puisqu’elles décuplent cette endurance qui vous caractérise. Aussi, depuis que les planètes rapides circulent dans votre signe, il faut reconnaître que vous gagnez en vitalité, en perspicacité et en efficacité. Cependant, leur séjour n’étant pas éternel, elles passent dans le signe suivant à commencer par Mercure qui vous lâche le 10. Ensuite c’est au tour du soleil de faire la même chose le 22 et Mars les rejoint le 24. Mais tout cela n’est pas bien dérangeant puisque vous conservez le soutien sans faille de Lilith en Vierge. Bien sûr, cette aide peut en déstabiliser plus d’un mais en ce qui vous concerne, et en vertu de votre nature profonde, cette énergie est votre meilleure alliée puisque sa mission consiste à sortir tout ce qui est dans l’ombre y compris les personnes. Et s’il y a bien un signe dans le zodiaque qui est dans l’ombre depuis des lustres, c’est le vôtre.

L’axe Taureau/Scorpion

Il est évident que cet axe est sujet à caution mais il est soutenu par Lilith en Vierge, Pluton en Capricorne et Neptune et Saturne en Poissons. Par conséquent, il fait donc office de levier pour que vous sortiez de votre tanière par le biais des événements, des circonstances, et aussi, par l’intermédiaire de personnes que vous ne connaissez pas. Bien sûr, pour que les choses se produisent de cette façon, il est indispensable que vous restiez branché sur Saturne, c’est-à-dire le temps, mais il y a de fortes chances pour que vous ayez cette sagesse sauf si vous sombrez dans le renoncement pour des raisons obscures.

Le défi que vous devez relever ce mois-ci.

Encore ce mois-ci, et tout du moins jusqu’au 24, vous ne devez pas tomber dans le piège du renoncement sous prétexte que les choses mettent un temps fou pour se concrétiser. N’oubliez pas que vous êtes, avant tout,  un signe plutonien et de par ce fait, ce n’est pas la chance à proprement parler qui doit agir mais le destin. Autrement dit, comprenez qu’en ce qui vous concerne, c’est toujours le destin qui est à la manœuvre et qu’il est toujours ponctuel contrairement à ce que certains pensent. Voilà pourquoi vous fonctionnez différemment des autres et que votre existence est aussi atypique.

Horoscope mensuel novembre 2023 Bélier Taureau Gémeaux Cancer Lion Vierge Balance Scorpion Sagittaire Capricorne Verseau Poissons Pluton Neptune Uranus Saturne Jupiter Chiron