Horoscope Scorpion Novembre 2021

Scorpion bronz rCe mois-ci ! Vous êtes particulièrement en forme ! Pourquoi ? Parce que le Soleil, Mercure et Mars sont dans votre signe. Et il faut le reconnaître : Mars vous accroche des ailes dans le dos ! Tout le long de ce mois, vous vous sentez invincible. Rien, ni personne ne peut vous résister ! Et pourtant ! Ce ne sont pas les embuches qui vont manquer ce mois-ci. Car outre le fait que vous êtes armé jusqu’aux dents, les dissonances qui émanent de Jupiter et Saturne en Verseau et d’Uranus en Taureau ne vont pas vous ménager. Toutes les occasions vont être bonnes pour vous mettre des bâtons dans les roues !

Scorpion ! Ce mois-ci, votre liberté est mise à prix ! Vous allez devoir la défendre d’arrache pied ou bien, vous allez être contraint de déployer tous les moyens pour la récupérer. Dans ces circonstances inhabituelles, vous n’allez pas être disponible pour voir la feuille à l’envers avec votre cher amour ou avec une charmante personne. Vous allez rester concentré sur votre objectif et rien ne pourra vous en dévier. Á partir du 5 novembre et jusqu’à la fin du mois,  avec le transfert de Vénus en Capricorne vous allez vous mettre  en retrait de la civilisation. Tant et si bien que vous allez passer pour une personne froide, austère et inaccessible pour le commun des mortels. Bien que cette stratégie vous réussisse plutôt bien et qu’elle a signé un bon nombre de vos succès, cette fois-ci, il est possible que vous deviez l’enrichir d’un élément supplémentaire. Pourquoi ? Parce que vos adversaires ne sont pas décidés à lâcher la poule aux œufs d’or. Car sur le fond du fond, l’argent est le cœur du problème. En ces circonstances bassement mercantiles, il est aisé de comprendre que vous allez devoir monter au créneau et argumenter comme vous savez si bien le faire. Vous allez devoir vous mettre en mode « Terminator » de façon à transformer la vie de vos adversaires en Piège de cristal.

Ces présages peuvent alarmer les âmes sensibles mais en ce qui vous concerne, il devrait vous réjouir. Non pas parce que vous êtes animé par de mauvaises intentions,Pub miniature mais il en va de votre liberté. Bien que vous ne soyez pas avare et que l’argent ne vous intéresse pas plus que cela, il est la clé qui va ouvrir la porte de la liberté. C’est pourquoi, ce sujet va animer tout ce mois de novembre. Vos partenaires vont s’accrocher à leurs vérités même si elles sont obsolètes. En retour, vous allez devoir défendre votre légitimité et vos droits.

Dans cette ambiance où l’avarice va régner, il est possible que vous sortiez de vos gonds. Hélas, cette attitude ne va pas servir vos intérêts et en prime, elle va donner du grain à moudre à vos adversaires. En ces circonstances, la sagesse vous recommande de garder votre sang froid et de ne pas céder à la colère. Ne soyez pas en rage devant certains arguments. Soyez impassible. Restez vous-même. Gardez à l’esprit que le temps est votre meilleur allié. Persévérez dans la sérénité. Soyez solide comme un roc. Dans cet état d’être, et fidèle à votre légende, vous allez arriver à vos fins avec, en prime, cette liberté dont vous avez tant besoin pour réaliser vos projets et donner libre cours à vos aspirations personnelles.

Je vous souhaite un mois de

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !