Créer un site internet

Horoscope Sagittaire novembre 2023

Sagittaire bronz rLes planètes et vous

Depuis ces derniers temps, vous êtes motivé et encouragé par l’axe Bélier/Balance qui est animé d’un côté par Chiron et le Nœud nord en Bélier et de l’autre par le Nœud sud en Balance. Si vous avez eu l’impression qu’une situation ne tenait qu’un  fil, c’est normal puisque cet axe était livré à lui-même. Á partir du 8, il est enrichi par Vénus qui s’installe en Balance  mais ça ne s’arrête pas là puisque le 10, Mercure s’installe dans votre signe. Ensuite, le Soleil le rejoint le 22 et Mars fait la même chose le 24. Tout cela pour vous dire que,  grâce au précieux concours des planètes rapides en Sagittaire, ce qui ne tenait qu’à un fil prend de la vigueur. On peut dire que quelque chose de bien et de nouveau est susceptible de commencer puisque c’est la vocation d’une conjonction. Mais au fond, et bien que cela ressemble beaucoup au début d’une relation, d’une situation ou d’une histoire, ce n’est que la continuité de ce qui a été entrepris il y a quelque temps à l’abri des regards indiscrets ou dans des circonstances inédites.

L’axe Poissons/Vierge

Rien qu’à lui seul, cet axe est une source de complications diverses et variées mais qui ont vocation de vous rendre pragmatique à propos d’un secteur clé de votre existence de façon à trouver les solutions les plus justes. Mais étant donné que les planètes rapides passent en Sagittaire ce mois-ci, tout laisse à penser que ces difficultés vont vous agacer plus que de raison ayant d’autres choses à faire bien plus passionnantes.

Oui mais ! Au fond, le rôle de ces planètes rapides est de vous montrer quelque chose de primordial que vous avez tendance à occulter depuis des mois sous prétexte que vous avez la tête ailleurs ou parce que vous avez autre chose à faire.

Le défi que vous devez relever ce mois-ci.

La légende dit que, par nature, vous êtes le signe le plus chanceux du zodiaque et c’est très certainement vrai. Mais ce n’est pas une raison pour ne pas régler certains problèmes car contrairement à ce que vous pourriez penser, votre bonne étoile a des limites. Alors, au lieu de vociférer contre le ciel, les étoiles ou votre ange gardien sous prétexte qu’ils ne vous aident pas, rappelez vous ce vieil adage qui dit « Aide toi et le ciel t’aidera ».

2023 astrologie Horoscope novembre mensuel Pluton Neptune Uranus Saturne Jupiter Chiron Mars Vénus Mercure soleil lune pleine lune Nouvelle Lune Noeud nord Noeud sud