Créer un site internet

Horoscope Sagittaire Novembre 2021

Sagittaire bronz rVous attaquez ce mois de novembre dans la même configuration qu’en octobre. La chance vous sourit. Des portes s’ouvrent. De nouvelles perspectives s’offrent à vous. Un nouveau départ se fait sentir. Cela vous fait du bien. Vous avez la sensation de revivre. De plus, et ce n’est pas négligeable, vos partenaires sont heureux de vous rallier à leurs projets. Savoir que des personnes qui ont certain pouvoir comptent sur vous, vous met du baume au cœur. Oui mais ! Encore ce mois-ci, et bien que vous ayez le sourire, vous êtes tourmenté par des contingences financières. La crainte sourde et silencieuse de lâcher une sécurité vous hante. La perspective de devoir vous serrer ceinture au cas où les choses ne se passeraient pas aussi bien que prévu vous tracasse. Tant et si bien que vous pourriez renoncer et disons les choses telles qu’elles sont : vous êtes capable de filer à l’anglaise et ne jamais donner suite.

Sagittaire ! Vos craintes sont légitimes. Mais si vous avez un passage à vide, ne renoncez pas pour de mauvais prétextes. La période qui se situe entre le 5 et le 22 novembre est difficile. Pourquoi ? Parce que des énergies planétaires vous montrent tous les aspects négatifs d’un projet prometteur. De plus, elles vous plongent à loisir dans des craintes qui sont un tantinet anxiogènes. Dans de telles circonstances, la sagesse vous recommande de ne pas vous laisser aller de la sorte mais de tenir le choc. Alors, au lieu de plonger dans les méandres du doute, mettez le cap sur le 22 novembre. Le passage du Soleil dans votre signe va vous redonner du courage et surtout, cet optimisme qui vous caractérise. Le 24, avec le transfert de Mercure en Sagittaire, vos idées et vos analyses vont être conformes à vos aspirations profondes. En passant dans votre signe, le Soleil et Mercure vont redonner tout leur sens à ces propositions que vous avez sous le coude. Ils vont vous donner ce coup de fouet dont vous avez besoin de façon à ce que vous voyiez les choses avec objectivité.

Ce n’est  donc qu’à partir du 22 novembre que vous allez pouvoir prendre des décisions justes et appropriées. Avant, vous n’allez pas être objectif. Vous allez être guidé parPub miniature des craintes, qui,  bien qu’elles soient légitimes, ne sont pas forcément fondées. Dans de telles dispositions émotionnelles, il est donc  préférable de s’abstenir de prendre des décisions et d’attendre des périodes plus favorables. Un homme avertit en valant deux, vous savez qu’entre le 5 et le 22 novembre, une traversée du désert vous attend et que vous en sortirez indemne. Cependant, et si vous êtes d’accord, vous pouvez utiliser cette période à bon escient au lieu d’en subir les effets néfastes. Comment ? En révisant la gestion de votre argent tout en élaguant certaines dépenses qui sont devenues inutiles.  En mettant le nez dans vos finances et en modifiant un mode de vie, vous constaterez que vos craintes sont effectivement infondées. Vous allez comprendre que ce nouveau projet vous demande de modifier la gestion vos avoirs et de vos dépenses.  Vous devez adapter votre train de vie à cette nouvelle perspective. Car sur le fond du fond, vous tenter de garder le même train de vie tout en ayant un nouveau projet. Ca ! C’est impossible. Alors, faites les ajustements qui s’imposent d’eux-mêmes et la porte de la liberté va s’ouvrir toute seule.

Je vous souhaite un mois de novembre agréable et c’est avec joie que je vous retrouve le mois prochain,

Ariel