Horoscope Sagittaire mars 2023
- Par arielb
- Le 02/03/2023
- Dans Horoscopes mensuels 2021-2022-2023-06/2024
Ce mois de mars est dans la même configuration que le précédent à la différence que Saturne quitte le Verseau et que des planètes rapides rejoignent Jupiter et Chiron en Bélier. Par conséquent, Jupiter, Chiron, Vénus, Mercure et le Soleil en Bélier ainsi que Mars en Gémeaux favorisent votre expansion en injectant du dynamisme, des idées, de la chaleur, de l’indépendance, des relations, du mouvement dans votre existence. En d’autres termes, les planètes rapides en Bélier compensent le départ de Saturne du Verseau. En revanche, en passant en Poissons, Saturne rejoint Neptune, Mercure et le Soleil qui sont dans ce signe jusqu’au 19 pour l’un et jusqu’au 20 pour l’autre.
Sagittaire ! Vous l’avez compris, Mars en Gémeaux vous facilite la vie d’un côté et de l’autre il vous la complique. Et cela risque de se confirmer à partir du 7 mars puisque Saturne s’installe en Poissons. Pourquoi ? Parce que par le biais d’échecs ou de restrictions, il va vous faire comprendre que vous faites les choses à l’envers et qu’il est temps que cela cesse.
Cher Sagittaire. Les dissonances qui émanent de Mars en Gémeaux et des planètes en Poissons vous induisent à prendre des décisions sur des promesses et des idées qui ne sont pas réalistes. C’est pour cette raison que vous essuyez des échecs et des difficultés récurrentes mais ce n’est pas une fatalité. Pourquoi ? Parce que vous pouvez cesser d’écouter ces personnes qui ont pour habitude de croire que ce qu’elles imaginent se réalise dans la vraie vie. Et pour mettre un terme à ce processus, vous n’avez qu’une chose à faire. Laquelle ? Constater que, malgré toutes ces belles promesses, rien ne s’est produit à part des déceptions. Bien sûr, cela va vous amener à conclure que ces personnes ne sont pas ce qu’elles prétendent être mais une fois la déception surmontée, vous reprendrez les rênes de votre existence. Ce faisant, Jupiter, Chiron et les planètes rapides en Bélier serviront vos intérêts. Vous prendrez ces décisions qui vous ont signés vos réussites passées. Vous retrouverez cette énergie entreprenante qui est votre marque de fabrique et tout rentrera dans l’ordre.
En ce qui concerne la fin du mois, elle se déroule dans des circonstances un peu particulières car le 23 Pluton fait une entrée fracassante en Verseau et le 25, Mars quitte les Gémeaux pour passer en Cancer.
Le départ de Mars des Gémeaux met un terme à ces décisions et à ces promesses irréalistes. Par ailleurs, il va vous permettre de retrouver vos esprits et de voir cette réalité que vous n’avez pas vue. Partant du principe que vous êtes une personne réactive, vous allez trouver un plan B et le problème sera réglé. En revanche, l’arrivée de Pluton en Verseau est sujette à caution car on peut tourner et virer dans tous les sens, c’est une énergie destructrice. De par ce fait, elle induit à penser qu’il faut employer les grands moyens pour obtenir satisfaction. Mais c’est sans compter qu’au passage, il y aura forcément de la casse. Par conséquent, il faut la manœuvrer avec la plus grande prudence ou ne pas y toucher du tout.
Je vous laisse vous reconnecter à la réalité et je vous retrouve le mois prochain,
Horoscope Sagittaire mars 2023 Bélier Taureau Gémeaux Cancer Lion Vierge Balance Scorpion Capricorne Verseau Poissons Pluton Neptune Uranus Jupiter Chiron Mars