Créer un site internet

Horoscope Sagittaire Mars 2022

Sagittaire bronz rLe sextil qui relie Saturne, Mars et Vénus en Verseau à votre signe vous fait faire un bon en avant mais, qui hélas, risque de vous décevoir par sa modestie. S’il s’avère décevant, c’est parce que Saturne est à la manœuvre. Du coup, les effets vénusiens sont amoindris. Quant à ceux qui proviennent de Mars, la planète de l’action, ils sont quasiment inexistants. Si les effets saturniens prennent toutes leurs dimensions ce mois-ci, c’est parce les dissonances qui émanent des nœuds lunaires se manifestent concrètement. En d’autres termes, ce que vous avez entrepris récemment peut vous sembler plus rêche que prévu. Devant ce constat, vous pourriez être tenté de laisser tomber soudainement et brutalement.

Sagittaire ! Depuis le 29 décembre, Jupiter est en Poissons aux côtés de Neptune. Ce mois-ci, le Soleil et Mercure mettent leurs dissonances en exergue. Ces tensions planétaires décuplent votre imaginaire tant et si bien que vous avez tendance à être beaucoup trop optimiste. Loin de moi l’idée de battre en brèche votre vision de la vie mais cet optimisme,  qui est votre marque de fabrique, est,  pour le coup,  le créateur de ces déceptions qui marquent ce mois de mars. Autrement dit, si vous n’étiez pas si optimiste pour tout et dans tout, vous ne seriez pas déçu devant les résultats que vous allez obtenir. Au contraire, vous seriez plutôt satisfait.Pub miniature

Tout cela pour vous expliquer que,  sur le fond, cette déception qui est susceptible de vous décourager n’est que le fruit de votre excès d’optimisme. En conséquent, il n’y a donc aucune raison de tout stopper d’une façon radical. En revanche, il va être beaucoup plus sage de retrousser vos manches, de vous fixer un objectif raisonnable et de tout mettre en œuvre pour l’atteindre dans les délais impartis. Ce faisant, vous allez être confronté à la réalité que votre optimisme a allègrement gommé et vous allez être efficace, comme d’habitude. Et si d’aventure votre optimisme légendaire vous pousse à faire des dépenses dispendieuses, appelez votre bonne étoile avant de signer des chèques. Elle saura vous remettre dans la réalité et elle vous évitera de jeter l’argent par les fenêtres pour de mauvaises raisons.

Quant à vos idées d’évasion, elles sont toujours là. Elles vous hantent silencieusement. Elles se réaliseront au cours de l’été prochain. En attendant, faites connaissance avec ce que vous venez d’entreprendre.

Tous mes vœux de réussite vous accompagnent