Créer un site internet

Horoscope Sagittaire juin 2024

Sagittaire bronz rLes planètes et vous

Depuis qu’il est en Gémeaux, Jupiter forme une combinaison planétaire étonnante et détonante avec Pluton en Verseau et les Nœuds lunaires en Bélier et en Balance. Et il faut reconnaître qu’elle procure une motivation et une force hors du commun aux personnes qui sont en quête de liberté et de grands changements.Les tribulations sentimentales de rose et de lucien

Cependant, en ce qui vous concerne, c’est un peu plus compliqué puisque,  par sa présence en Gémeaux, Jupiter est en face de votre signe. Et on peut dire ce que l’on veut, une opposition de ce genre présage des avancées fulgurantes et des retours soudains à la case départ. Aussi, cela annonce des revirements de situations puisque c’est la spécialité des Gémeaux.

Voilà pourquoi vous n’avez pas intérêt à prendre le chemin le plus court pour atteindre votre objectif mais à passer par la case transformation. Pourquoi ? Parce que, depuis que Pluton est en Verseau, il a amorcé la métamorphose d’un secteur de votre existence et grâce à elle, vous allez pouvoir réaliser vos souhaits.

Donc ! Au lieu de partir dans tous les sens, faites une pause et observez les changements qui se sont déjà produits depuis fin janvier. Prenez conscience que vos pensées sont différentes, que vous voyez la vie autrement. Grâce à ces évidences, vous allez comprendre ce que vous devez faire et comment vous y prendre. Tout laisse à penser que vous allez changer votre fusil d’épaule, comme on dit.Les 12 signes et les changements planetaires 2023

Bien sûr, cela va certainement surprendre certaines personnes mais si vous voulez bien y penser, tout cela est logé dans votre inconscient depuis les années 2000.

L’axe Poissons/Vierge

Depuis que Saturne est dans le circuit, c’est-à-dire depuis mars 2023, c’est la galère puisqu’il génère des problèmes divers et variés ainsi que des doutes en tous genres. Dans votre cas, il est peine perdu de penser que la solution se trouve dans le futur car ce n’est pas là qu’elle se trouve mais dans le passé.  Quand ? Il est possible que tous ces désagréments proviennent d’un choix ou de quelque chose qui s’est produit en 2012 ou aux alentours.

Dès lors que vous mettre le doigt dessus, le mystère va s’éclaircir et vous aurez la solution qui correspond.

Le défi que vous devez relever ce mois-ci

Bien que le futur soit votre dada, vous devez chercher la solution à votre problème dans le passé. Car contrairement à ce que certains proclament, il n’y a pas d’avenir sans passé.

 

Horoscope mensuel juin 2024 Bélier Taureau Gémeaux

×