Créer un site internet

Horoscope Sagittaire avril 2022

Sagittaire bronz rDepuis ces derniers temps, vous devez vous arranger avec Saturne en Verseau qui vous impose de la rigueur, de la méthode et de la persévérance. Avec Mars et Vénus, les choses ont été un peu plus faciles. Le 5, Vénus quitte le Verseau pour rejoindre les Poissons et le 15, Mars fait la même chose. En ces circonstances, vous allez donc vous retrouver avec Saturne et ses exigences.

Sagittaire ! Ce mois-ci, il est fort probable que vous soyez confronté aux effets saturniens qui sont, entre autre, la fatigue. Si vous êtes au bout de votre rouleau, c’est parce que depuis le début de l’année vous vous arrangez avec des contraintes et des obligations diverses et variées. Dans cet état d’esprit de lassitude, vous pourriez être tenté de nourrir d’autres projets.Pub miniature 3

Avoir des idées sous le coude est une excellente chose car c’est cela qui donne un avenir. En revanche, avant de vous lancer à les mettre sur pieds, vérifiez bien qu’elles sont réalisables. Pourquoi ? Parce qu’encore ce mois-ci, les dissonances qui émanent de Neptune, Jupiter, Mars et Vénus en Poissons déstabilisent votre discernement. Elles peuvent vous faire bâtir des châteaux en Espagne, avec tous les effets indésirables qui s’en suivent. Alors, si vous voulez éviter de vous embarquer dans des plans hasardeux, structurez votre idée dans votre tête et laissez faire les choses. Si des signes concrets apparaissent, vous pourrez en déduire que c’est une bonne affaire et que vous pouvez donner suite. Si en revanche, rien ne se passe, oubliez l’idée et trouvez-en une autre.

Dans cet état d’esprit philosophique et un peu irrationnel, vous allez faire une pierre, deux coups. Avoir de nouveaux projets va adoucir les aspérités de ce que vous avez entrepris et qui vous épuise plus que de raison. Cela va mettre du liant dans cette ambiance un peu austère et monotone dans laquelle vous vous trouvez. Ensuite, et c’est loin d’être négligeable, cela va vous procurer cette motivation que vous aviez jadis et que vous avez perdu en cours de route.

Si d’aventure vous êtes attaqué par le grand méchant blues, dites-vous que ce travail que vous avez désormais à vocation à vous apporter une sécurité dont vous aviez besoin.

Je vous retrouve le mois prochain

Ariel

 
×