Horoscope Poissons novembre 2023

Poissons bronz rLes planètes et vous

Étant donné que l’on ne change pas une équipe qui gagne, vous êtes toujours soutenu et protégé par Pluton en Capricorne, Neptune et Saturne en Poissons et par Uranus et Jupiter en Taureau. Depuis le mois dernier, et avec le précieux concours des planètes rapides en Scorpion, cet arsenal planétaire a pour mission de faire redémarrer un secteur de votre existence qui est au point mort depuis bien trop longtemps. Et ce processus continue et se termine ce mois-ci.

On peut donc présager, sans prendre de risques inconsidérés, que le plus gros est fait à partir du 10 puisque Mercure passe dans le signe suivant.

Jusqu’au 22, le Soleil en Scorpion revigore votre motivation et jusqu’au 24, Mars redynamise votre force mental et votre résistance physique. Cependant, il faut préciser que ce secteur qui est réactivé par ces énergies « scorpionesques » est enrichi par celles qui émanent d’Uranus et de Jupiter, de Pluton en Capricorne et de Saturne et Neptune en Poissons. Autant se dire qu’il va être revu du sol au plafond et qu’il va avoir un potentiel inédit.

L’axe Poissons/Vierge

Jusqu’à présent, cet axe n’était pas dérangeant puisqu’il est soutenu par des poids lourds du ciel et par les planètes rapides en Scorpion. Par conséquent, au lieu de vous faire des misères, il agit comme un levier qui vous permet de vous libérer de quelque chose ou d’avancer plus vite que les autres. Mais ce processus peut être quelque peu perturbé avec l’arrivée des planètes rapides en Sagittaire puisque, par nature, elles ont le chic pour contrecarrer votre avancée sauf si vous comprenez le sens des événements ou des réactions de certaines personnes.

Au fond, et bien que cela puisse en surprendre plus d’un, en passant en Sagittaire, ces planètes rapides vont vous révéler les raisons pour lesquelles un secteur de votre existence a été mis sur Off.

Le défi que vous devez relever ce mois-ci.

Restez en retrait et observez certaines personnes. Entendez ce qu’elles disent. Ce faisant, vous allez prendre conscience qu’en réalité, elles sont en quête d’égards, de considération, d’honneur et les plus hardis s’arrangent toujours pour avoir le beau rôle. Grâce à ces prises de conscience, ces personnes n’auront plus aucun pouvoir sur vous.

Horoscope mensuel novembre 2023 Bélier Taureau Gémeaux Cancer Lion Vierge Balance Scorpion Sagittaire Capricorne Verseau Poissons Pluton Neptune Uranus Saturne Jupiter Chiron

×