Créer un site internet

Horoscope Poissons Novembre 2021

Poissons bronz rDepuis le début de l’année, et avec les influences de Jupiter et Saturne en Verseau qui occupent la maison douze de votre thème solaire, vous êtes « rangé des voitures ». Vous restez en retrait de vos activités habituelles. Vous menez une vie différente certes, mais qui est toute aussi enrichissante. Ce repli volontaire vous incite à faire le point sur les années qui se sont écoulées, sur tout ce que vous avez fait et sur ce que vous avez appris. Cependant, depuis ces derniers temps, vous sortez de votre torpeur. Cela s’est confirmé en octobre. Ca se précise en novembre. Pourquoi ? Parce que les énergies qui circulent en Scorpion vous revigorent. Ce mois-ci, c’est tout un arsenal planétaire qui vous réveille. Depuis le 30 octobre et tout le long de ce mois, Mars, Mercure et le Soleil en Scorpion vous accrochent des ailes dans le dos. La fin de votre méditation approche. Vous sortez de votre tanière. Au fil des jours qui passent, vous vous sentez prêt à passer à l’action. Tant et si bien qu’à la fin de mois, vous réapparaissez avec une idée de génie que vous comptez bien concrétiser.

Poissons ! Vous avez une idée de génie. C’est incontestable. Mais si vous en parlez à tout va et surtout à n’importe qui, vous allez passer pour une personne complètement illuminée. Et en prime, des esprits contestataires vont la mettre en pièce détachée. Tant et si bien que vous terminerez l’année en regardant votre idée qui sera en petit bout. Le tout avec un air consterné. Alors, pour éviter un carnage complètement inutile, rappelez-vous tous les jours que le Bon Dieu fait que la parole est d’argent certes, mais que le silence est d’Or. Alors, quoi qu’il arrive, restez silencieux sur votre idée de génie. Parlez-en à personne sauf à des personnes qui sont dignes de confiance et qui ont déjà fait leur preuve sur ce coup là.

Pour le moment restez énigmatique tout en commençant à vous en occuper sérieusement. Faites le tour de la question. Approfondissez le sujet. Lorsque les circonstancesPub miniature vont s’y prêter, parlez-en aux personnes en qui vous avez confiance et qui sont susceptibles de vous suivre dans cette aventure. Utilisez ce mois de novembre pour mettre cette idée sur pied. Posez ses fondations. Lorsque les circonstances l’imposent, servez-vous de votre expérience au lieu de la laisser dans un tiroir. Et pendant que vous y êtes, utilisez vos réussites et vos succès passés pour valoriser votre projet. Commencez à sortir vos petites affaires du placard dans lequel elles sont enfermées. Retirez la poussière. Le tout de façon à ce que vous soyez fin prêt lorsque la chance va passer dans votre camp. Quand ? Le 29 décembre prochain !

Vous comprenez donc pourquoi c’est vraiment le moment d’amorcer la sortie de votre retraite. Vous comprenez aussi pourquoi vous avez cette idée qui vous hante de jour comme de nuit et qu’elle ne sort pas de nulle part. Ce mois-ci, après avoir été stupide, illusoire, extravagante et impossible à réaliser, cette idée prend toute sa dimension et tout son sens. Alors, laissez faire les choses. Suivez votre intuition. Et en cours de route, n’oubliez pas qu’elle est votre meilleur guide et que c’est elle qui vous a conduit au succès et à la réussite.

Je vous souhaite un mois de novembre agréable et c’est avec joie que je vous retrouve le mois prochain,

Ariel

 
×