Horoscope Poissons Mars 2022

Poissons bronz rCe mois-ci, Neptune, Jupiter, Mercure et le Soleil sont dans votre signe. Cet amas planétaire est relié aux nœuds lunaires en Taureau et en Scorpion. Cette combinaison astrale inédite présage que des évènements de la même nature sont donc susceptibles de se produire. Elle annonce un redémarrage étonnant ou le commencement de quelque chose de merveilleux. Ces talents que vous avez révélés dans le passé,  et que vous avez mis de côté,  sortent de l’ombre dans des circonstances surprenantes. Ils génèrent des opportunités qui ont vocation à vous remettre en selle et à vous conduire vers les sommets.

Poissons ! Depuis le mois dernier, le passé remonte à la surface mais pour la bonne cause. Il est le fruit de cette expérience que vous avez acquise dans l’ombre et dans la difficulté. Il est donc légitime que,  désormais, il vous apporte des bienfaits, de la réussite et du succès. Le tout, sans faire des efforts de dingue, car sur ce registre, vous avez largement cotisé. Quand ? Dans le passé, il y a plusieurs années ou quelques décennies. En lisant ces lignes, vous pouvez être étonné d’apprendre que vous allez récolter les fruits de ce que vous avez semé. C’est mal vous connaitre. Car sur le fond du fond, et contrairement à la légende, vous n’êtes pas un signe démonstratif. Depuis 2009, vous faites les choses tranquillement. Vous travaillez d’arrache-pied. Vous apprenez. Vous vous perfectionnez.Pub miniature

Après avoir fait une pause bien méritée,  qui se poursuit encore mais dans des proportions moindres, ces talents et cette connaissance portent leurs  fruits. Ces vertus déclenchent des opportunités, qui,  pour le commun des mortels, peuvent sembler complètement irrationnelles. C’est, encore une fois, bien mal vous connaitre car tout ce que vous faites dans l’indifférence général, sauf pour les initiés, se révèlent être une source de réussite et de succès légendaires quelques temps plus tard.

Alors ! Si vous recevez des opportunités surprenantes qui ont un lien avec ce que vous avez fait il y a quelques années, accueillez-les avec joie. Prenez le temps de les analyser de façon à en connaitre tous les contours et si elles vous conviennent, acceptez-les. Si d’aventure, elles correspondent à l’idée qui trottent dans votre tête depuis plusieurs mois, sautez dessus !

Je vous laisse savourer ce succès surprenant et inattendu et je vous retrouve la semaine prochaine pour la suite de vos aventures,