Horoscope Lion Octobre 2021

Lion bronz r 1Depuis un certain temps,  la chance vous sourit mais elle vous glisse entre les doigts au dernier moment. L’évolution tant espérée ne se produit pas. Dans les pires moments, vous pouvez avoir la sensation de revenir à la case départ. Et pourtant. Ce n’est pas faute de vous démener dans tous les sens car il faut reconnaitre que vous avez tout tenté ou presque. Tant et si bien que vous pourriez penser qu’il ne sert à rien de faire autant d’efforts puisqu’ils ne mènent à rien sauf à des déconvenues.

Lion ! La planète de la chance et de l’expansion est en face de votre signe. Cette situation planétaire présage effectivement que l’évolution ne va pas se faire aisément surtout si vous sautez les étapes. Car sur le fond du fond, si vous n’arrivez pas à vos fins,  et cela fait quasiment un an que ça dure, c’est parce que vous misez tout sur le résultat et pas sur les moyens pour l’atteindre.  Ce mois-ci, les astres vous donnent les possibilités pour atteindre votre objectif. Alors ! Que faites-vous ? Vous restez sur vos positions en vous focalisant uniquement sur vos ambitions ou vous vous donnez les moyens pour les réaliser ?

Les planètes rapides qui circulent en Balance et en Sagittaire vous encouragent à faire les choses les unes après les autres. Elles vous incitent à accorder de l’importance aux étapes que vous devez franchir pour arriver à vos fins. Jusqu’au 19 octobre, la rétrogradation de Mercure fige les échanges, les appels, les relations. N’en prenez pas ombrage. Ne pensez pas que tout est fichu. Profitez-en pour réfléchir  à ce que avez loupé et qui explique les raisons de ces déceptions. Alors, au lieu de vous focaliser sur cette évolution qui ne se produit pas,  ou de maudire la personne qui vous tient la dragée haute, réfléchissez. Prenez du recul et surtout de la distance avec cette ambition qui vous dévore. Ce faisant, vous allez vite comprendre ce que vous devez faire et comment vous y prendre. En prenant le temps de méditer,  vous allez également comprendre que vous êtes passé à côté de plein de choses et qu’en conséquent, vous ne savez pas vraiment à qui vous avez à faire. Vous allez découvrir qu’il est urgent que vous en sachiez plus sur la personne qui détient la clé qui ouvre la porte à ces perspectives qui vous tiennent tant à cœur.

Pour une fois, et ne le prenez pas mal, ne pensez pas qu’à vous. Car,  bien que vous en soyez pleinement conscient,  ce petit défaut vous cause de grandes déceptions.Pub miniature Alors, faites preuve de panache et corrigez- le maintenant. Oubliez,  pour un temps, vos souhaits et vos ambitions et accordez toute votre attention aux attentes d’une personne. Arrangez-vous avec cette habileté et cette générosité qui vous caractérisent pour connaitre ses idées et ses aspirations. Et aussi, lissez ce besoin irrépressible de tout contrôler sous prétexte que lorsque vous êtes aux commandes tout fonctionne parfaitement. Sur le fond, c’est vrai,  mais sur la forme, cette attitude,  qui est pleine de bonnes intentions, vous fait passer pour une personne un tantinet autoritaire ou envahissante. Cultivez cette spontanéité et cette simplicité que vous recherchez tant. Osez faire les choses simplement et sans les prévoir longtemps à l’avance. Vivez dans le ici et maintenant. Vous ne le regretterez pas.

 
×