Horoscope Lion novembre 2023

Lion bronz r 1Les planètes et vous

Depuis ces dernières semaines, vous êtes tributaire du bon vouloir de l’axe Bélier/Balance qui est enrichi à partir du 8 par Vénus. Voilà pourquoi rien n’avance dans le bon sens puisqu’une opposition est tout sauf linéaire. Cependant, les choses s’arrangent grâce aux planètes rapides qui commencent à circuler en Sagittaire à commencer par Mercure qui prend ses quartiers dans ce signe le 10 novembre. Ensuite, c’est au tour du Soleil de le rejoindre le 22 et Mars fait la même chose le 24 novembre. Par conséquent, ce qui avait la fâcheuse tendance de partir un coup dans le zig et un coup dans le zag commence à trouver ses repères. En ces circonstances planétaires avantageuses, cet axe Bélier/Balance est parfaitement capable de faire son travail qui consiste à vous sortir de l’impasse dans laquelle vous vous trouvez depuis des mois. Autrement dit, sa vocation est de faire office de levier en vous poussant à changer votre plan de vol en acceptant de prendre une option différente que celle que vous aviez prévue mais qui a le mérite de vous ouvrir à autre chose, à des perspectives plus réjouissantes.

L’axe Taureau/Scorpion

Ces énergies, avec lesquelles vous avez de sérieuses divergences, vous en font voir de toutes les couleurs. Et contrairement à ce que certains proclament, elles sont dotées d’une endurance stupéfiante. Voilà pourquoi la cause que vous défendez depuis des mois ne remporte pas la victoire notamment depuis que les planètes rapides occupent le Scorpion. Car vous pouvez tourner et virer dans tous les sens, vous êtes complètement coincé puisque force est de constater que vous ne pouvez pas amadouer ces énergies planétaires. Cependant, la situation commence à se décrisper à partir du 10 avec le départ de Mercure pour passer dans le signe suivant. Ça se confirme le 22, avec le Soleil qui fait la même chose et la situation devrait être plus détendue à partir du 24, puisque Mars leur emboîte le pas. Mais ce n’est pas pour autant que le problème va être complètement résolu puisque Uranus et Jupiter restent en Taureau.

Le défi que vous devez relever ce mois-ci.

Au fond, ces planètes rapides en Sagittaire vous disent que vous devez prendre votre envol, votre indépendance, que vous devez emprunter votre propre chemin de vie au lieu de marcher dans celui d’une personne, d’un aïeul.

Horoscope mensuel novembre 2023 Bélier Taureau Gémeaux Cancer Lion Vierge Balance Scorpion Sagittaire Capricorne Verseau Poissons Pluton Neptune Uranus Saturne Jupiter Chiron

×