Créer un site internet

Horoscope Gémeaux novembre 2023

Gemeaux bronz rLes planètes et vous

L’axe Bélier/Balance continue de servir vos intérêts et notamment à partir du 8, puisque Vénus rejoint le Nœud sud en Balance. On peut donc dire que vos affaires se portent bien mais ça ne s’arrête pas là, puisque ces énergies planétaires dopent votre goût pour entreprendre, pour aller de l’avant. Il faut reconnaître que vous avez une sacré énergie et c’est une excellente chose. Cependant, il faut noter que le 10 novembre, Mercure s’installe en Sagittaire, le 22 le Soleil le rejoint et le 24, Mars prends ses quartiers dans ce signe. Etant donné qu’entre vous et le Sagittaire c’est compliqué puisque vous êtes relié par une opposition, il est indispensable que vous restiez nuancé en toutes circonstances car il ne faudra pas grand-chose pour que les conflits qui émanent de ce signe surgissent soudainement. Car on peut tourner et virer dans tous les sens, une opposition exacerbe les qualités et les défauts et bien que cela soit désagréable à entendre, outre le fait que le Sagittaire est un signe très sympathique et ouvert d’esprit, il se distingue par ses capacités à instaurer un climat conflictuel.

L’axe Poissons/Vierge

Les divergences entre vous et ces deux énergies ont tendance à créer des blocages dès lors que vous vous éparpillez. Mais dès l’instant où vous comprenez leur sens, ils se dissipent instantanément. Mais ce mois-ci, ces contraintes peuvent prendre une autre dimension puisque les planètes rapides en Sagittaire sont également en conflit avec cet axe. Voilà pourquoi ce qui peut être prometteur peut vite partir dans le mauvais sens. Cependant, tout cela n’est pas une fatalité, dès lors que vous agissez en pleine conscience et surtout que vous ne vous fiez pas aux apparences.

Pour que ces divergences planétaires ne vous mettent pas en difficulté, vous devez systématiquement réfléchir avant de prendre une décision ou de vous engager dans un projet. Dans cet état d’esprit éclairé, vous distinguerez nettement les personnes en qui vous pouvez avoir confiance et celles que vous devez éviter. Ce faisant, vos affaires se porteront très bien.

Le défi que vous devez relever ce mois-ci.

Bien que cela puisse sembler étrange, vous ne devez pas écouter le dernier qui a parlé et ne rien prendre pour argent comptant. Voilà pourquoi il est indispensable que vous preniez le temps de réfléchir avant de vous engager dans un projet car cela va vous permettre de distinguer ce qui est juste et ce qui ne l’est pas.

Horoscope mensuel novembre 2023 Bélier Taureau Gémeaux Cancer Lion Vierge Balance Scorpion Sagittaire Capricorne Verseau Poissons Pluton Neptune Uranus Saturne Jupiter Chiron

×