Horoscope Gémeaux Mars 2022

Gemeaux bronz rLe  trigone qui relie Saturne en Verseau à votre signe vous encourage à explorer un autre univers et à exploiter vos talents. Entre le 6 et le 31 mars, vous recevez les résultats positifs de cette démarche. La chance vous sourit. L’argent rentre. Vous pouvez vous féliciter de vous être engagé dans une nouvelle voie. Cependant, les dissonances qui émanent de Neptune, de Jupiter, de Mercure et du Soleil en Poissons peuvent vous induire à voir les choses en grand. Hélas, cela pourrait vous jouer de mauvais tours.

Gémeaux ! Si vous ne voulez pas que ce que vous avez entrepris tombe lamentablement à l’eau, vous ne devez surtout pas écouter le chant des sirènes. Méfiez-vous de votre imaginaire car il va vous induire à prendre des vessies pour des lanternes. Ce mois-ci, il est indispensable que vous fassiez preuve d’un grand discernement. Il est impératif que vous fassiez un petit travail sur vous-même de façon à devenir une personne stratégique qui agit avec circonspection en toutes circonstances.Pub miniature

Si vous devez absolument faire ce travail, c’est parce que,  pour le moment, Saturne est votre unique allié. Bien que cette planète ne soit pas la plus réjouissante du zodiaque parce qu’elle impose des restrictions, elle vous demande de vous perfectionner et de prendre votre temps. Elle vous demande de ne pas céder à la tentation de faire les choses en grand mais de rester modeste durant le temps nécessaire. Elle vous invite à vous réjouir de ces succès que vous allez remporter ce mois-ci et d’en tirer des expériences positives. Saturne vous encourage à vous forger un savoir-faire avant de vous lancer dans des projets dont la réussite n’existe que dans votre imaginaire. Bref ! Il est impératif que vous soyez réaliste en toutes circonstances.

Dans cet état d’esprit prévoyant et stratégique, vous allez vous faire une place dans ce nouvel univers et lorsque le moment sera venu, vous franchirez une étape. Quand ? Cet été. Alors, ne précipitez pas les évènements et faites les choses en fonction de la réalité du moment.  Et si d’aventure vous vous sentez un peu trop à l’étroit, acceptez cette situation de bonne grâce.

Je compte sur vous pour garder les deux pieds sur terre, et je vous retrouve le mois prochain pour la suite de vos aventures.

Ariel,