Créer un site internet

Horoscope Gemeaux janvier 2022

Gemeaux bronz rAïe ! Depuis le 29 décembre, Jupiter est en Poissons. Avec Neptune dans les parages et les dissonances qui émanent de Mars en Sagittaire, vous allez devoir faire des efforts pour rester lucide. Pourquoi ? Parce que cette combinaison planétaire vous met dans la confusion totale. Elle vous empêche de voir la réalité telle qu’elle est. Hélas, la vision un peu trop idyllique d’une personne ou d’une situation vous encouragerait à prendre des décisions hasardeuses qui vous mettraient dans l’embarras.

Gémeaux ! Bien que vous ayez le soutien sans faille de Saturne et de Mercure en Verseau, vous ne pouvez pas vous permettre de croire à des chimères sauf si vous tenez vraiment à vous retrouver dans une situation compliquée. Alors ! Si vous souhaitez que cette année commence bien, n’écoutez pas le chant des sirènes. Ne prenez pas tout pour argent comptant. Arrangez-vous comme vous le voulez mais ne suivez pas votre imaginaire. Pour réussir ce petit prodige, vous pouvez vous inspirer des planètes qui circulent en Capricorne. Pub miniatureCertes, elles ne vous sont pas familières, mais en faisant un petit effort, vous pouvez y arriver. Ces énergies qui sont dotés d’un grand sens des réalités peuvent vous aider à voir les choses, ou certaines personnes,  telles qu’elles sont et non pas comme vous les imaginez. Car sur le fond du fond, la présence de Jupiter aux côtés de Neptune en Poissons, vous encourage à prendre vos rêves pour des réalités.  Il  vous incite à voir une opportunité sous son meilleur jour tout en occultant ses travers et ces contraintes. Il vous pousse à croire qu’une personne est dotée des meilleures intentions alors qu’il n’en est rien.

C’est le moment idéal pour que vous preniez une bonne résolution. Alors, ne perdez pas de temps et arrêtez de vous mettre dans des situations rocambolesques. Prenez votre courage à deux mains et gardez vos distances avec les mauvais génies. Ne les écoutez plus. Pour vous aider, rappelez-vous dans quelle situations ils vous ont mise jadis et tous les efforts que vous avez du fournir pour vous en sortir. Alors, pour une fois, soyez solide comme un roc et ne cédez pas aux promesses d’une vie merveilleuse et enchantée. Comptez sur vous-même et sur vos talents qui sont si nombreux. Ce faisant, vous réussirez tout ce que vous entreprendrez et vous conserverez cette liberté que vous avez conquise l’année précédente.

Je vous souhaite une belle année,

Ariel

 
×