Horoscope Gémeaux février 2022

Gemeaux bronz rVous avez le soutien sans faille de Saturne en Verseau qui est accompagné par le soleil jusqu’au 18 et par Mercure jusqu’au 14 février. Malgré cela,  il est fort possible que vous trouviez ce mois de février un peu rêche. Si vous éprouvez ces sensations, c’est parce qu’en prime, vous subissez les dissonances qui émanent de Jupiter et de Neptune en Poissons.

Saturne n’est pas une planète facile à vivre car elle impose de la rigueur dans tout et pour tout. Quant aux dissonances Jupitériennes et Neptuniennes,  elles ne vous font pas de misères, elles vous demandent de relever un défi.Pub miniature

Gémeaux ! C’est le moment d’apprivoiser Saturne au lieu de contrer ses effets. Pourquoi ? Parce qu’au lieu de perdre du temps vous allez en gagner. Alors, cessez de contourner les obstacles, et acceptez cette vie qui vous semble ennuyeuse à souhait. Profitez de cette période pour réfléchir à ce que vous voulez faire. Faites une pause. Prenez l’air. Changez-vous les idées. Soyez créatif et ingénieux au lieu d’utiliser ces moyens qui, jadis,  ne vous ont pas mené bien loin. Lorsque vous sentez que la chance vous tourne le dos, ne la maudissez surtout pas. Au lieu de cela, comprenez le signe qu’elle vous envoie. Car sur le fond du fond, si ce que vous entreprenez ne rencontre pas le succès espéré, c’est parce que ce n’est pas bon pour vous et que cela vous mettrait dans l’embarras à moyen terme.

Alors ! Au lieu de vociférer contre cette bonne étoile qui vous protège contre ces ennuis dont vous n’avez pas besoin, remerciez-là pour tous les services qu’elle vous rend. Faites-lui confiance car elle veille sur vous. Retrouvez la foi en vous, en vos qualités et en vos talents. Cessez de n’en faire qu’à votre tête sous prétexte que vous avez toujours fait comme ça et que cela vous a réussi. En êtes-vous sûr ? Réfléchissez bien avant de répondre.

Et pendant que vous y êtes, jetez un œil dans le rétroviseur de votre vie. Ce faisant, vous constaterez que lorsque vous avez contredit votre bonne étoile, vous avez fini dans le mur. Alors, ne refaites pas la même erreur cette fois-ci. Saisissez cette seconde chance qui se présente et relevez le défi que vous lance le ciel. Comment ? En lui faisant un peu plus confiance que d’habitude au lieu de remettre votre destin et vos idées entre les mains de ces mauvais génies qui gravitent autour de vous.

Je vous laisse méditer là-dessus et je vous retrouve le mois prochain,

Ariel

 
×