Horoscope Capricorne novembre 2023

Capricorne bronz rLes planètes et vous

Les planètes lentes, à commencer par Pluton en Capricorne, Neptune et Saturne en Poissons et Uranus et Jupiter en Taureau continuent d’assurer leurs missions de façon à ce que les secteurs clés de votre existence gagnent en confort et surtout en sérénité. Et en ce qui concerne les planètes rapides, elles sont chargées de concrétiser tout cela dans votre vie de tous les jours.

Depuis le mois dernier, elles évoluent en Scorpion et leur rôle consiste à ce que vous soyez en contact avec des personnes fiables, loyales et sur lesquelles vous pouvez compter. Et ce mois-ci annonce la fin de leur mission puisque le 10, Mercure passe dans le signe suivant, le 22 c’est au tour du Soleil de faire la même chose et le 24, Mars leur emboîte le pas.  On peut donc dire qu’à la fin du mois, vous aurez ces personnes, ces clients, ces relations ou autre dont vous avez besoin pour avancer en direction de l’objectif que vous vous êtes fixé. Mais leur rôle ne s’arrête pas en si bon chemin puisque certaines vont vous aider à vous libérer d’un joug, d’autres vont vous faire des propositions intéressantes, vous apporter leur expérience, transformer ce qui doit l’être.

L’axe Bélier/Balance

Après un petit passage à vide, cet axe reprend de la vigueur à partir du 8 puisque Vénus prend ses quartiers en Balance. Par conséquent, il faut s’attendre à un regain de tensions et de conflits puisque c’est devenu la spécialité du Bélier et de la Balance. Cependant, et c’est là que cela devient intéressant, étant donné que, depuis ces dernières semaines vous avez la sympathie et le soutien de personnes loyales et fiables, tout laisse donc à penser que ces rodomontades ne vont pas vous atteindre. Bien que cela puisse sembler étrange pour certains, elles vont faire office de protection et de par ce fait, ces escarmouches n’iront pas plus loin.

Le défi que vous devez relever ce mois-ci.

Au fond, et bien que ce soit plus facile à dire qu’à faire, vous ne devez pas accorder autant d’importance à ces personnes qui provoquent des conflits pour un oui ou pour un non. Pourquoi ? Parce qu’en réalité, si elles agissent de la sorte c’est parce qu’elles ne sont pas autonomes du tout. Elles ont besoin des autres, de leurs ressources, de leurs compétences, de leurs talents pour exister et c’est cela qui les rend dingues.

Horoscope mensuel novembre 2023 Bélier Taureau Gémeaux Cancer Lion Vierge Balance Scorpion Sagittaire Capricorne Verseau Poissons Pluton Neptune Uranus Saturne Jupiter Chiron

×