Créer un site internet

Horoscope Capricorne mars 2023

Capricorne bronz rLa combinaison planétaire formée par Pluton en Capricorne, Neptune en Poissons, le Nœud sud en Scorpion et Uranus et le Nœud nord en Taureau est enrichie par Saturne en Poissons et également par Mercure jusqu’au 19, par le Soleil jusqu’au 20 et par Vénus en Taureau à partir du 16. Bien sûr, la planète qui va vous rendre le plus grand service est Saturne puisque vous êtes un signe saturnien. Par conséquent, ce que vous avez entrepris, et qui se développe lentement, gagne en régularité et en stabilité. En d’autres termes, vous devenez un peu plus sûr de vous. Hélas, Jupiter et Chiron sont toujours en Bélier et ils sont enrichis par Vénus jusqu’au 16, ensuite par Mercure qui passe en Bélier le 19 et le lendemain,  par le Soleil.

Capricorne ! C’est ainsi et il faut s’en arranger, dès que des planètes circulent en Bélier vous ne vous sentez pas bien. Cette énergie vous stress et vous inquiète plus que de raison. Elle vous induit à précipiter les choses alors que cela ne vous réussit pas. Mais on peut espérer que, grâce aux vertus incomparables de Saturne en Poissons, vous allez parvenir à gérer ces craintes et cette agitation.Vers amazon fr

Cher Capricorne. Votre évolution est laborieuse parce que Jupiter et Chiron en Bélier font office de barrage et il est renforcé par les planètes rapides qui le traversent. C’est pourquoi vous éprouvez cette sensation exaspérante de ne pas avancer comme vous le souhaiteriez. Aussi, cela explique les raisons pour lesquelles vous pourriez être encore plus tendu puisque les planètes rapides le rendent plus perceptible. Vous pourriez donc avoir le sentiment d’être cerné. Mais si vous voulez bien y regarder de plus près, vous allez constater que,  depuis tout ce temps, vous avez fait du chemin. De plus, à partir du 16 mai, Vénus en Taureau sert vos intérêts en vous envoyant des opportunités qui ont vocation à stabiliser votre quotidien. Par conséquent, vous n’avez aucune raison de vous agacer et de chercher à provoquer les choses. Au contraire, vous avez tout intérêt à conserver votre vitesse de croisière et laisser faire le destin. Dans cet état d’esprit éclairé, vous allez comprendre que vous ne pouvez rien faire contre ces blocages récurrents. En revanche, vous allez prendre conscience que vous pouvez les avoir à l’usure grâce cette endurance qui vous caractérise. Et si vous voulez bien le reconnaître, c’est grâce à cette méthode que vous en êtes là aujourd’hui.

Tout cela pour vous expliquer que vous n’avez aucune raison de vous impatienter. Pour vous apaiser, prenez conscience que, dans le cas qui vous préoccupe, c’est une guerre d’usure que vous avez entamée et qu’elle demande du temps. Et comme vous le savez, il est votre allié depuis toujours et cela ne changera jamais.

Alors, servez-vous des vertus saturniennes et mettez-vous en retrait tout en continuant d’avancer dans la même direction. Ce faisant, vous allez remarquer que votre horizon s’éclaircit de jour en jour.

Je vous laisse avancer à votre rythme et je vous retrouve le mois prochain,

 

Horoscope mars 2023 Capricorne Bélier Taureau Gémeaux Cancer Lion Vierge Balance Scorpion Sagittaire Verseau Poissons Pluton Neptune Uranus Saturne Jupiter Chiron

×