Horoscope Capricorne juin 2024
- Par arielb
- Le 03/06/2024
- Dans Horoscopes mensuels 2021-2022-2023-06/2024
Les planètes et vous
Bien que ce soit long, et un peu laborieux, Saturne fait son job pour que vous soyez libéré d’un joug. Et dans le même temps, il en fait voir de toutes les couleurs à vos détracteurs en sabotant leurs plans les uns après les autres.
Pourquoi ? Parce que ces esprits téméraires ont le sentiment d’avoir des ailes accrochées dans le dos depuis que Jupiter est en Gémeaux. Mais c’est sans compter que Saturne est en Poissons et on peut dire ce que l’on veut, lorsqu’il est mal aspecté avec Jupiter, et c’est le cas, cette fameuse chance jupitérienne un petit arrière goût de scoumoune ou de karma c’est selon. Mais il faut préciser qu’ils ne sont pas au courant des effets saturniens puisqu’ils sont branchés sur le futur par le biais de Pluton en Verseau. Et par-dessus le marché, cette force les convainc qu’ils sont dotés de supers pouvoirs. De par ce fait, ces actions étonnantes et détonantes peuvent vous inquiéter quelque peu. Mais soyez rassuré : Saturne, votre planète de prédilection, veille au grain et leurs plans vont lamentablement tomber à l’eau.
Bien sûr, vous pouvez vous demander pour quelles raisons un tel prodige peut se produire et l’explication est très simple. Au fond, ces projets ne sont que les fruits de leur imaginaire et de par ce fait, ils sont irréalistes et irréalisables. Aussi, il faut préciser qu’ils vont être échafaudés dans l’urgence et sans aucune réflexion. En ces circonstances, il est évident qu’ils vont faire un flop magistral.
Et s’il est important de s’attarder sur les effets saturniens c’est parce que Saturne est votre planète de prédilection et avec les planètes rapides qui arrivent en Cancer, vous pourriez être exaspéré et prendre un raccourci, histoire de régler tout le problème.
L’axe Bélier/Balance
Bien que cela dérange les esprits bien pensant, cette opposition révèle que vous avez effectivement des détracteurs. Pour quelles raisons ? Parce qu’en réalité, ces personnes sont bien plus dépendantes qu’elles le prétendent. Et aussi, et c’est peut-être la raison principale, elles estiment que vous les empêchez de faire ce qu’elles veulent.
Mais la réalité est tout autre. Au fond, vous rendre responsable de leurs déboires leur est plus facile que de se remettre en question. Car si elles entamaient cette démarche initiatique, elles devraient mettre les mains dans le cambouis et cela ne leur dit rien qui vaille, cela va sans dire.
Le défi que vous devez relever ce mois-ci
Laissez vos détracteurs se distinguer dans l’art de l’auto-sabotage.