Horoscope Capricorne février 2022

Capricorne bronz rTout ce que vous entreprenez est béni par le ciel. La combinaison planétaire formée par Neptune et Jupiter en Poissons avec Mars et Vénus en Capricorne exauce vos vœux. Votre travail produit des résultats inespérés. La chance vous sourit tous les jours que le Bon Dieu fait ! En ces circonstances particulièrement bénéfiques, tout ce que vous touchez se transforme en or. Votre travail, car c’est de cela dont il s’agit, est apprécié et reconnu. De plus, et ce n’est pas négligeable, il sort de ce périmètre dans lequel il était enfermé. L’horizon de votre activité s’élargit. Elle s’ouvre à d’autres possibilités et prend une toute autre dimension. Le tout,  dans cette discrétion que vous appréciez tout particulièrement.

Capricorne ! Concernant votre domaine de prédilection qui est le travail, vous n’avez  aucun souci à vous faire. Les choses suivent leur cours. Votre bonne étoile fait ce qu’il faut au bon moment. Votre évolution est assurée ! En revanche, il est possible qu’une somme d’argent,  qui vous est dû, vous cause quelques problèmes. Si elle est une source de tourments, c’est parce qu’une autre personne est dans le circuit et elle est bien décidée à vous mettre des bâtons dans les roues.Pub miniature

Le 14, avec le retour de Mercure en Verseau, les conversations à ce sujet reprennent. C’est donc le moment de mobiliser toute votre détermination pour obtenir cet argent. Sur le coup, vous pouvez penser que tout cela n’est pas très important et que vous avez d’autres choses à faire. Certes ! Mais gardez bien à l’esprit que cet argent représente votre liberté. Il va vous aider à obtenir plus de confort et il va vous faciliter la vie.

Alors ! Prenez votre courage à deux mains et penchez-vous sur ce dossier brûlant. Osez tenir tête à votre adversaire. Entrez en résistance. Ne lâchez rien. Et si vous craignez que cela  prenne un temps fou, soyez rassuré ! Dès le 18 février, avec le passage du Soleil en Poissons, cette personne qui vous fait des misères va renoncer à son dessein sans fournir d’explications. En ces circonstances qui sont proches du miracle, vous pourrez remercier le ciel,  ou votre bonne étoile,  pour cette aide providentielle qui va, il faut le souligner, vous retirer une sacrée épine du pied.

Vous terminerez ce mois de février avec l’heureuse sensation d’être libéré de ce joug que le destin a mit malencontreusement sur votre route.

Tous mes vœux de bonheur vous accompagnent,

Ariel