Horoscope Capricorne avril 2022

Capricorne bronz rCe mois-ci, Jupiter et Neptune sont rejoint par Vénus et par Mars. Cette fois-ci, les résultats de ce que vous avez entrepris ne sont plus évanescents ou improbables. Ils se concrétisent dans votre vie de tous les jours. Vous allez donc constater que ce que vous faites est promis à un brillant avenir. Vous pouvez vous en réjouir et commencer à profiter des résultats de votre travail. Et si vous êtes d’accord, ce qui est moins sûr, vous pouvez souffler un peu en réorganisant votre emploi du temps de façon à l’alléger.

Capricorne ! Après une période de disette, un secteur de votre existence s’améliore de jour en jour. Vous commencez à retrouver cette sérénité que vous aviez perdue en cours de route. Vous pouvez vous féliciter pour le chemin parcouru. Cependant, Saturne, Mars et Vénus en Verseau opprime le secteur financier de votre thème solaire. Soyez rassuré. Le 5, avec le départ de Vénus pour les Poissons, un problème disparait. Le 15, avec Mars qui fait la même chose, la pression s’évanouit dans l’espace intersidéral. Bref. Vous êtes soulagé d’une difficulté qui vous a peut-être empêché de dormir. C’est une bonne nouvelle. Cependant, les effets Saturniens restent en place sur ce secteur et ils vous infligent encore quelques restrictions budgétaires mais soyez rassuré, rien de bien méchant n’est à signaler. Pourquoi ? Parce que le pire disparaît de votre horizon ce mois-ci. La seule chose que vous allez devoir faire, c’est profiter des bienfaits saturniens qui consistent à apprendre à gérer votre budget d’une autre façon.Pub miniature 3

Car bien que vous soyez particulièrement économe, parfois, vous avez tendance à vous lâcher et rien ni personne ne peut vous arrêter. Dans ce déluge de dépenses qui sont autant utiles qu’inutiles, vous vous retrouvez à sec. C’est de cette habitude dont vous devez vous défaire. Comment ? En étant moins économe dans le quotidien de façon à le rendre plus festif.

Alors, profitez de cette paix qui se réinstalle dans votre existence pour méditer là-dessus. Réfléchissez de façon à trouver comment vous pouvez rendre votre vie de tous les jours un peu moins rêche. Le tout pour sauver vos économies de ces dépenses qui vous conduisent dans une impasse.

Je vous retrouve le mois prochain

Ariel

 
×