Horoscope Cancer novembre 2023

Cancer bronz r 2Les planètes et vous

Etant donné que l’on ne change pas une équipe qui gagne, vous êtes toujours soutenu par Saturne et Neptune en Poissons et par Uranus et Jupiter en Taureau pour que vous évoluiez dans la bonne direction et surtout que vous ayez ce relationnel dont vous avez besoin. Et tout cela est concrétisé dans votre vie quotidienne par le biais des planètes rapides qui circulent en Scorpion. Cependant, il faut préciser que Mercure quitte ce signe le 10, le Soleil fait la même chose le 22 et Mars leur emboîte le pas le 24. En ces circonstances, il est possible que la rétrogradation de Jupiter se fasse sentir plus précisément et que vous ayez l’impression que ce que était bien parti stagne lamentablement.

Au fond, et contrairement à ce qui est dit, la rétrogradation de Jupiter ne présage rien de fâcheux puisqu’elle offre une pause, histoire de comprendre le sens profond des opportunités qu’il envoie et si vous en faites un bon usage. Voilà pourquoi, vous n’avez aucune raison de vous affoler si les choses mettent plus de temps que prévu pour se concrétiser.

L’axe Bélier/Balance

Etant donné que ce que vous avez entrepris perd le soutien des planètes rapides en Scorpion et en Vierge et que par-dessus le marché, Vénus passe en Balance le 8 novembre, tout laisse à penser que cette opposition peut raviver certaines tensions, ces craintes qui ont le chic pour tout compromettre en moins de temps qu’il n’en faut pour dire ouf.

La pause qui est imposée par la rétrogradation de Jupiter peut être mal interprétée et vous induire à penser que c’est reparti pour un tour alors qu’il n’en est rien. S’il n’en est rien c’est parce que ce qui est entrepris depuis ces derniers mois et qui vous réussi merveilleusement bien est sous l’influence bénéfique des planètes en eau et terre. Au fond, le rôle de cet axe Bélier/Balance est de jeter de l’huile sur le feu, de perturber ces bienfaits, ou dans le pire des cas, de les compromettre, histoire de vous faire revenir à la case départ.

Le défi que vous devez relever ce mois-ci.

Vous devez prendre conscience que ce sont des énergies complètement différentes qui sont à la manœuvre depuis ces derniers mois et par conséquent, vous devez vous mettre au diapason en gardant votre sang froid durant cette pause, ce temps qui peut vous sembler de mauvais augure alors qu’il n’en est rien.

Horoscope mensuel novembre 2023 Bélier Taureau Gémeaux Cancer Lion Vierge Balance Scorpion Sagittaire Capricorne Verseau Poissons Pluton Neptune Uranus Saturne Jupiter Chiron