Créer un site internet

Horoscope Cancer mars 2023

Cancer bronz r 2Ce mois-ci, Jupiter et Chiron en Bélier sont enrichis par Vénus jusqu’au 16 mars et ensuite par Mercure et le Soleil qui s’installent dans ce signe qui a le chic pour vous stresser plus que de raison. En revanche, et c’est là que c’est intéressant, des planètes rapides circulent en Poissons et le 7 mars, Saturne s’y installe pour un bon moment. Un bonheur n’arrivant jamais seul, Vénus passe en Taureau le 16. Comme ce signe ne veut que votre bien, vous avez toutes les chances de votre côté pour que ces tensions aient moins d’impact sur vous.Vers amazon fr

Cancer ! Si ces divergences latentes vous atteignent autant c’est parce que vous ne mettez pas suffisamment de distances alors que c’est ce que vous devez faire. Alors, au lieu de tout prendre au premier degré et de laisser monter la pression, prenez du recul. Ce faisant, vous  allez comprendre que,  sur ce coup-là, vous ne pouvez rien faire. Pourquoi ? Parce que vous n’avez pas le pouvoir de pousser une personne à modifier son comportement puisque cela doit venir d’elle-même. Pour que ce petit prodige se réalise, elle doit prendre conscience qu’elle s’est engagée sur le mauvais chemin. Cela fait, elle changera ce qui doit l’être et vous serez sur la même longueur d’ondes.

Cher Cancer. Au fond, si vous êtes sous pression c’est parce que vous piétinez d’impatience. Allez savoir pourquoi, vous attendez qu’une personne change d’attitude ou de mode de vie et jusqu’à présent, rien ne s’est passé. Elle continue dans la même voie et plus les semaines passent, plus cette tension intérieure monte. Bien sûr, il lui arrive de redescendre mais ce n’est pas pour autant qu’elle reste stable. Dès que votre esprit se remet à tourner dans tous les sens, elle remonte en flèche. Voila pourquoi vous subissez des hauts et des bas incessants et incontrôlables. C’est pour cette raison que vous avez l’impression de ne pas avancer.

Cela fait plusieurs semaines, qu’en passant dans les Poissons, les planètes rapides vous murmurent que vous devriez avoir un hobby. Ce faisant, cela vous aidera à mettre cette distance qui vous rendrait un grand service. Pour vous y encourager, Vénus en Taureau apporte sa contribution en relaçant vos relations et vos amitiés à partir du 16 mai. Alors ! Qu’allez-vous faire ? Allez-vous répondre que vous n’avez pas la tête à cela ou allez-vous sauter sur l’occasion qui va se présenter ?

En ce qui concerne la réponse, vous avez une quinzaine de jours pour y réfléchir de façon à savoir ce qui est le plus intéressant pour vous. Est-il préférable que vous tourniez en rond tout en vous posant des questions qui restent sans réponse ou vaut-il mieux que vous sortiez de chez vous et que vous parliez d’autres choses avec des personnes passionnantes ?  

Vous l’avez compris, c’est le moment de vous poser les bonnes questions. Ce faisant, vous allez mettre les bonnes réponses en face. Et pour le coup, ce sera beaucoup plus productif que de ressasser les mêmes questions qui ont, de toutes les façons,  les mauvaises réponses.

Je vous laisse méditer là-dessus et je vous retrouve le mois prochain,

 

Horoscope Cancer mars 2023 Bélier Taureau Gémeaux Lion Vierge Balance Scorpion Sagittaire Capricorne Verseau Poissons Pluton Neptune Uranus Saturne Jupiter Chiron

×