Horoscope Cancer Mars 2022

Cancer bronz r 2Le trigone qui relie Neptune, Jupiter, Mercure et le Soleil en Poissons à votre signe vous pousse à élargir votre horizon. Cet aspect harmonique vous encourage à aller de l’avant et à nouer de nouvelles amitiés. Il vous incite à repousser les frontières de votre existence qui se sont rétrécies au cours des dernières années. Ce mois-ci, vous constatez les effets bénéfiques de cette démarche. Tant et si bien que vous pourriez être tenté d’aller encore plus loin et de prendre votre liberté à bras le corps !

Cancer ! Les astres sont favorables à ce que vous preniez votre envol de façon à ce que vous construisiez votre propre univers. Cette démarche va vous procurer cette autonomie dont vous avez besoin. Cependant, vous devez mesurer cette initiative pour qu’elle ne se retourne pas contre vous. Quand ? Á partir du 20 mars avec le Soleil qui rejoint Chiron en Bélier. En passant dans ce signe, l’énergie solaire peut vous inciter à revendiquer votre liberté, quitte à hausser le ton s’il le faut. Hélas, et bien que cette initiative soit pleine de bonnes intentions, il faut souligner que vous n’êtes pas très doué pour ce genre d’exercice. Vos revendications peuvent vite tourner au conflit avec tous les désagréments qui en découlent. Dans cette ambiance chaotique, ce qui est bien parti, pourrait tomber à l’eau.Pub miniature

Comme ce n’est pas ce que vous souhaitez, il est indispensable que vous appreniez la pondération,  surtout lorsque vous prenez votre vie en main. Pour réussir ce petit prodige, ne confondez pas la liberté avec l’autonomie. La liberté consiste à agir à sa guise et sans entrave alors que l’autonomie réside dans la capacité à agir par soi-même sans être influencé par l’extérieur.

En ce qui vous concerne, cher Cancer, il n’est pas question que vous agissiez à votre guise et que vous brisiez toutes les contraintes mais que vous agissiez par vous-même.

Je vous laisse méditer là-dessus et je vous retrouve le mois prochain pour la suite de votre quête d’autonomie.

Ariel,