Horoscope Cancer juin 2024

Cancer bronz r 2Les planètes et vous

Si le travail qui était nécessaire est fait, vous devez être entouré par des personnes qui ont les mêmes valeurs que vous et qui sont calmes et pragmatiques. Autrement dit, vous devez être en sécurité émotionnelle sur le plan personnel et professionnel.Les tribulations sentimentales de rose et de lucien

Cependant, il faut préciser que vous êtes toujours soutenu et encouragé par la combinaison planétaire formée par Neptune et Saturne en Poissons avec Uranus en Taureau et ce mois-ci, elle est motivée par Mars qui s’installe confortablement dans ce signe. Et un bonheur n’arrivant jamais seul, les planètes rapides commencent  à circuler en Cancer.

On peut donc présager, sans prendre de risques inconsidérés, qu’à partir du 9, une personne, et il est possible que ce soit un homme, prenne une décision en votre faveur et qu’elle se concrétise quelques jours plus tard. Il faut prévoir que vous commenciez quelque chose d’intéressant qui va vous plaire et qui va répondre à vos attentes.Les 12 signes et les changements planetaires 2023

Tout cela pour vous expliquer que, si vous vous êtes réaligné sur les hauteurs célestes, vous devez évoluer au sein d’un environnement relationnel qui vous convient et qui vous correspond. Grâce à cette évolution, qui était indispensable, vous avez toutes les chances pour avoir la situation qui va vous apporter cette sécurité émotionnelle dont vous avez besoin pour vous sentir bien.

L’axe Bélier/Balance

Une opposition est toujours inconfortable à vivre puisqu’elle a la fâcheuse tendance à tirer en arrière. Quant à celle-ci, elle est difficile puisqu’elle réveille ces schémas qui ont le chic pour vous mettre à l’envers.

Est-ce fatalité ? Absolument pas dès l’instant où vous comprenez le sens profond des réactions vives et parfois colériques de certaines personnes. Grâce à cette clarté de vue, elles perdent tout leur pouvoir et vous pouvez continuer votre chemin sans regret, ni remord.

Le défi que vous devez relever ce mois-ci

Prenez conscience que certaines personnes sont bien plus dépendantes qu’elles ne le prétendent. Sans vous et sans les autres, elles ne peuvent rien faire. Voilà pourquoi elles piquent des crises pour un oui et surtout, pour un non.

 

Horoscope mensuel juin 2024 Bélier Taureau Gémeaux