Créer un site internet

Horoscope Bélier janvier 2022

Belier bronz r 1Bien que Jupiter ait quitté le Verseau, vous conservez le soutien de Saturne et de Mercure qui évoluent dans ce signe. Jusqu’au 24 janvier, avec le précieux concours de Mars en Sagittaire, vos projets sont toujours en bonne voie. Vous constatez que vous avez franchi une belle étape. Vous pouvez être fier de vous et de ce que vous avez entrepris. Votre audace légendaire a servi vos intérêts et vos ambitions. Ce mois de janvier se présente sous son meilleur jour. Mais ce n’est pas une raison pour vous assoir sur vos lauriers. Pourquoi ? Parce que depuis le 29 décembre dernier, Jupiter est en Poissons et des planètes circulent en Capricorne. Ces dissonances créent des contrariétés, des blocages, des contretemps. Cependant, et si vous êtes d’accord, vous pouvez interpréter ces aléas d’une façon différente.

Bélier ! Vous avez franchie une étape importante ! Mais ce n’est pas une raison pour occulter certaines contraintes. Alors ! Si vous ne voulez pas que vos projets tombent à l’eau, faites preuve de pragmatisme. Dans la mesure du possible, faites les choses les unes après le autres. Tenez compte de certains paramètres et aussi,  des avis de vos partenaires. N’imposez pas vos idées en force.  Pub miniatureAu lieu de cela, soyez plus circonspect lorsque les circonstances l’imposent. Á partir du 14 janvier, la rétrogradation de Mercure vous encouragent à revenir sur ces détails que vous n’avez pas vu. Elle vous incite à peaufiner vos idées et à les approfondir. Elle vous pousse à accorder une plus grande importance aux contingences financières car sur le fond du fond, c’est sur ce secteur que vous allez devoir faire preuve du plus grand sérieux. Pourquoi ? Parce que l’avenir de votre projet en dépend. En conséquent, et bien que cela ne vous arrange pas plus que cela, il est possible que vous soyez contraint de vous serrer la ceinture pour un temps.

Á partir du 19 janvier, le Nœud nord passe en Taureau sur le secteur des finances de votre thème solaire. Sa vocation est de vous inciter à lâcher d’anciennes habitudes et d’apprendre une nouvelle façon de gérer vos avoirs. Son but est de vous pousser à ne plus viser l’instant présent mais l’avenir. Il vous encourage à être plus prévoyant qu’a l’accoutumé. Alors ! Au lieu de vous arc-bouter sur vos vieilles habitudes, adaptez votre train de vie à votre nouvelle existence. Ce sera plus productif que de faire le contraire.

Je vous souhaite une excellente année 2022.

Ariel