Horoscope Bélier février 2022

Belier bronz r 1Ce mois-ci, vous vous démenez dans tous les sens pour que les choses avancent. Vous ne ménagez pas vos efforts. Vous cherchez des solutions,  et une fois que vous les avez trouvées, vous les mettez derechef en application. Vous êtes sur tous les fronts tant et si bien que vous êtes d’une humeur de dogue ! Pourquoi ? Par ce que tout ce que vous entreprenez rencontre systématiquement des obstacles qui vous font perdre un temps fou. De plus, les problèmes s’enchainent à une cadence surprenante.

Bélier ! Mars, Vénus et Mercure sont en Capricorne et ce sont ces énergies, qui,  par leurs dissonances avec votre signe, vous causent autant de tracas.Pub miniature

Jupiter est en Poissons. Autrement dit, ce n’est vraiment pas le moment de passer à l’action mais de réfléchir ! Alors ! Au lieu de vous agiter dans tous les sens, faites une pause. Prenez le temps de méditer sur ce que vous voulez faire ou sur la suite que vous voulez donner à ce que vous avez entrepris l’année dernière. Peaufiner vos idées. Donnez-leur de la profondeur. Revoyez ce qui doit l’être. Quant aux problèmes que vous rencontrez, au lieu de passer en force, voyez-les comme des signes qui vous indiquent que vous n’êtes pas sur le bon chemin. Et pendant que vous y êtes,  clôturez ce passé qui est derrière vous mais qui a encore une empreinte. Quelques petites choses restent à régler et cela ne va pas se faire tout seul.

Dans cet état d’esprit plein de sagesse et particulièrement éclairé, vous n’allez plus perdre votre temps dans des plans qui tombent à l’eau. Vous allez reprendre le fil de ce que vous avez entrepris l’année dernière tout en le perfectionnant. Votre projet va prendre une toute autre dimension et en conséquent, il va se projeter sur l’avenir sans que déployiez une énergie surhumaine. Certes, cela va vous demander de prendre sur vous car vous n’êtes pas enclin à prendre le temps de réfléchir à ce que voulez faire,  préférant être dans l’action. Si vous vous ennuyez, vous pouvez occuper ce temps à faire du sport. Pratiquer un hobby vous aidera à réfléchir et ce n’est pas négligeable, cela vous fera le plus grand bien.

Je vous laissé méditer là-dessus et je vous souhaite un excellent mois de février.

Ariel