Créer un site internet

Horoscope Balance novembre 2023

Balance bronz rLes planètes et vous

Depuis ces dernières semaines, vous êtes tributaire de l’axe Bélier/Balance qui est animé d’un côté par Chiron et par le Nœud nord et de l’autre par le Nœud sud. Par conséquent, si vous avez eu l’impression qu’une relation ou une situation a fait un pas en avant et deux en arrière, c’est normal puisqu’elle était livrée à elle-même. Ce mois-ci, cet axe est enrichi par les planètes rapides qui passent en Sagittaire à commencer par Mercure qui s’y installe le 10. Ensuite, le Soleil le rejoint le 22 et Mars fait la même chose le 24. Autrement dit, et après un moment de flottement, les choses reprennent leur cours mais il faut prévoir que ce soit dans une direction différente que celle que vous aviez prévu. Car on peut tourner et virer dans tous les sens, le Sagittaire est en analogie avec la Maison neuf qui exprime l’étranger, ces nouveaux horizons et ces nouvelles perspectives qui détiennent des pouvoirs extraordinaires d’évolution. En affinité avec cet axe Bélier/Balance, tout laisse à penser que ces planètes rapides en Sagittaire vont orienter le cours de chose, une situation ou une relation dans une direction inédite.

L’axe Bélier/Balance

Au fond, s’il est aussi difficile à gérer c’est parce que les événements, les souhaits, les désirs, se heurtent à la rigidité de Pluton en Capricorne qui impose d’être persévérant et endurant pour atteindre les objectifs. Autrement dit, le temps où il était possible de tout avoir tout de suite est révolu. Désormais, il faut montrer patte blanche et garder son sang-froid au lieu de disjoncter devant le premier obstacle. Mais ce mois-ci, la rigueur plutonienne est adoucie par les planètes en Sagittaire car elles orientent vers des objectifs différents. Au lieu de réclamer à cor et à cri une stabilité qui est impossible à obtenir pour le moment, elles encouragent à prendre les choses et la vie avec plus de légèreté. Elles incitent à bouger les lignes de l’existence de façon à ce qu’une relation ou une situation puisse se faire une place.

Le défi que vous devez relever ce mois-ci.

Au fond, vous devez en terminer avec ce souhait d’avoir une relation stable et sérieuse car cela ne vous convient pas à bien des égards. Grâce à cet état d’esprit éclairé, un secteur de votre existence va retrouver cette joie, cet enthousiasme, cette passion qu’il a perdu en cours de route.

Horoscope mensuel novembre 2023 Bélier Taureau Gémeaux Cancer Lion Vierge Balance Scorpion Sagittaire Capricorne Verseau Poissons Pluton Neptune Uranus Saturne Jupiter Chiron

×