Créer un site internet

Horoscope Balance mars 2023

Balance bronz rDepuis que Jupiter est revenu en Bélier, un secteur de votre existence traverse des zones de turbulences et elles sont plus intenses depuis le mois dernier avec Vénus qui est dans ce signe jusqu’au 16 mars. Mais après une très courte trêve, Mercure rejoint Jupiter et Chiron le 19 et le lendemain, le Soleil fait la même chose. Autant vous dire qu’il va y avoir de l’animation. Et si cela risque d’être beaucoup plus rock n’roll c’est parce que le 7 mars, Saturne quitte le Verseau mais il est remplacé par Pluton le 23 et le 25, Mars quitte les Gémeaux pour s’installer en Cancer.

Balance ! Les planètes rapides, Jupiter et Chiron en Bélier forment une combinaison planétaire intéressante avec Mars en Gémeaux. Cependant, elle ne dure pas une éternité puisqu’elle se termine le 25. Par conséquent, et si vous êtes d’accord, vous pouvez saisir la chance de rétablir une relation qui bat de l’aile. De plus, et si vous êtes toujours d’accord, vous pouvez la caler dans un mode de fonctionnement qui mettra un terme à ces déconvenues que vous subissez depuis des mois.Vers amazon fr

Chère Balance. Vous l’avez certainement compris, le devenir d’une relation réside dans vos capacités à accepter de voir une personne dans des circonstances agréables et plaisantes telles que des sorties, des spectacles, des petites vacances, des soirées. Voilà ce qui est susceptible de vous être proposé ce mois-ci après des mois de galères, de conflits, de ruptures et de réconciliations. Et pour le coup, vous qui êtes en quête d’engagement et qui êtes le premier à reprocher aux autres de ne pas s’engager, si vous êtes d’accord sur le principe, vous allez devoir respecter votre parole. Et c’est là que ça se complique. Pourquoi ? Parce que Mars en Gémeaux a pour habitude de vous rendre euphorique. Par conséquent, il y a de fortes chances pour que vous acceptiez cette proposition n’y voyant que des avantages. Mais lorsque Mars va passer en Cancer, signe qui vous exaspère, rien ne dit que vous allez être aussi enthousiaste. Voilà pourquoi, si vous accepter ce format de relation, vous allez devoir respecter votre engagement et par conséquent, ne pas chercher à avoir cette fameuse relation stable et sérieuse sous prétexte que vous allez la trouver trop légère à votre goût.

Cela pour vous expliquer qu’outre le fait que ce mois-ci, une relation a toutes les chances de repartir sur des bases plaisantes et agréables, il est primordial que sachiez bien ce que vous voulez.  Ce faisant, vous donnerez votre accord ou pas mais une fois que ce sera fait, il faudra le respecter.

Est-ce façon comme une autre de vous rappeler que l’engagement ne concerne par uniquement l’autre personne ? Peut-être. Est-ce un moyen détourné pour vous faire comprendre que cet engagement auquel vous êtes tant attaché n’est jamais que le respect de la parole donnée ? Peut-être.

En tout état de cause, ce mois-ci, c’est à vous de jouer puisque la décision vous revient. Est-ce le dernier message que vous envoie Saturne en partant du Verseau ? Peut-être.

Je vous laisse méditer sur les vertus de la parole donnée et je vous retrouve le mois prochain,

 

Horoscope Balance mars 2023 Bélier Taureau Gémeaux Cancer Lion Vierge Scorpion Sagittaire Capricorne Verseau Poissons Pluton Neptune Uranus Saturne Jupiter Chiron

×