Créer un site internet

Horoscope Balance Mars 2022

Balance bronz rLe 6 mars, Vénus et Mars s’installent en Verseau. En conséquent, les blocages se dissipent. Les choses sont beaucoup plus fluides mais sans être régulières. Les situations et les relations avancent dans le désordre et d’une façon imprévisible. De plus,  et c’est à souligner, en passant dans ce signe, ces deux planètes rapides rejoignent Saturne, la planète du temps. En conséquent, et bien que les blocages s’effacent, vous pouvez encore avoir la sensation de trouver le temps long. Le sentiment d’être tributaire de l’imprévu peut vous irriter prodigieusement.

Balance ! En passant en Verseau, Mars et Vénus font repartir une relation ou une situation qui a été immobilisée durant ces derniers temps. Hélas, ce redémarrage se fait dans d’étranges conditions car il est marqué par l’imprévu. Tout se fait au dernier moment et dans des circonstances qui peuvent, à la longue, vous courroucer et vous induire à avoir une mauvaise réaction. Bien que cette perspective ne vous arrange pas, vous devez continuer à faire un petit travail sur vous-même de façon à apprivoiser les vertus du temps. Car contrairement à ce que vous pensez, Saturne ne vous veut aucun mal, bien au contraire. Il a vocation à structurer ce qui a commencé il y a quelques temps en faisant preuve de sagesse, de circonspection, de modération, de logique et de calme. Dans cet état d’esprit stable et pondéré, une relation ou une situation, qui vous donne du fil à retordre, va évoluer naturellement.Pub miniature

Alors ! Au lieu de mettre la pression, devenez plus philosophe. Lissez vos attentes et détachez –vous de celles qui sont tombées en désuétude. Modernisez votre mode de vie sentimental. Mettez-le au goût du jour en vous libérant de ces contraintes que vous mettez sous prétexte qu’elles font parties intégrante d’une relation et qu’elles sont synonymes d’engagement. Au lieu de subir et de manifester tous les effets saturniens qui sont la suspicion, la frustration, l’intransigeance, la rancune et la mélancolie, cultivez ses effets constructifs en maitrisant vos émotions et vos sentiments. Prenez conscience que le temps n’est pas votre pire ennemi mais votre meilleur allié. Profitez de cette amélioration qui va se produire ce mois-ci au lieu de vous focaliser sur l’évolution qui n’est pas prévue pour le moment. Cependant, et si cela peut vous rassurer, elle se réalisera au cours de l’été.

Je compte sur vous pour faire preuve de sagesse et je vous retrouve le mois prochain pour la suite de vos aventures saturniennes.

Ariel

 
×