Horoscope Balance février 2024
- Par arielb
- Le 01/02/2024
- Dans Horoscopes mensuels 2021-2022-2023-06/2024
Les planètes et vous
Á cette période, les planètes rapides commencent à circuler en Verseau mais il se trouve que Pluton occupe ce signe. De par ce fait, elles sont enrichies d’une force inhabituelle dont il faut quand même se méfier. Pourquoi ? Parce que l’on peut changer les louanges de Pluton autant qu’on le veut, en Verseau, il n’a pas de limite puisque ce signe n’en n’a pas et c’est ainsi.
Étant donné qu’une personne avertie en vaut deux, avant de tout révolutionner, réfléchissez afin de savoir jusqu’où vous êtes capable d’aller. Dans la mesure du possible, méditez sur les changements que vous souhaitez obtenir avant de vous lancer.
Mais si vous voulez tout savoir, rien ne dit que vous allez rester raisonnable. Pourquoi ? Parce que cela fait des années que vous avez la sensation d’être coincé aux entournures, que vous ne pouvez pas vivre à votre guise ou que votre liberté est réduite au minimum syndical. Voilà pourquoi tout laisse à penser que ce vent de liberté qui souffle depuis ces derniers jours vous grise plus que de raison.
Oui mais ! Bien que vous ne soyez pas directement concerné, Pluton et ces planètes rapides en Verseau sont coincées par Uranus et Jupiter en Taureau. Et là aussi, on peut dire ce que l’on veut de ce signe, il indique que, malgré la légende, personne ne peut vivre d’amour et d’eau fraîche.
L’axe Bélier/Balance
Avec les planètes en Verseau, cet axe prend une toute autre dimension puisqu’il donne la force de prendre ou de reprendre sa liberté. Et étant donné que la Balance représente le mariage, la vie de couple, tout laisse à penser qu’il y a de la révolution dans l’air concernant ce secteur. Et pour le coup, vous êtes concerné.
Alors. Si vous avez la sensation d’être opprimé dans un mariage qui sent le renfermé, avec le précieux concours des planètes en Verseau, cet axe peut faire office de levier et vous donner la force de recouvrer votre liberté.
Le défi que vous devez relever ce mois-ci.
Reprenez votre liberté si le cœur vous en dit mais assurez vos arrières, ce sera plus sûr. Car on peut dire ce que l’on veut du Verseau, il a de grandes idées mais il n’est pas très réaliste.