Créer un site internet

La rupture ou l’opposition qui déchire

Bon nombre de personnes subissent une rupture inattendue qui les plonge dans un désarroi abyssal. Elles pensent que tout est fichu ! Les sentiments de colère et d’injustice s’entrechoquent. L’incompréhension et le détachement plongent dans la confusion. Des questions sans réponses perturbent les jours et les nuits.

Cette rupture est provoquée par une raison fondamentale. Laquelle ? L’épuisement et la conviction,  par l’auteur de la rupture,  de ne pas être à la hauteur et de ne pas pouvoir répondre à toutes les attentes même en faisant des efforts, des sacrifices et une bonne volonté. Dans cet état d’esprit, sa seule issue est de rompre la relation.

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, une rupture n’indique pas la fin d’une relation mais une baisse soudaine et fulgurante de motivation et d’enthousiasme et une montée toute aussi rapide et inattendue de fatigue et de découragement. Elle révèle qu’un souhait ne peut pas se réaliser maintenant car il est subordonné à la résolution d’un problème. Elle présage que la personne (celle qui a provoqué la rupture) a besoin de calme et surtout de temps. Elle annonce qu’elle ne peut pas être partout à la fois et tout gérer en même temps.  Elle signale que la pression est trop forte, qu’il y a trop d’attentes et qu’il est temps de baisser la voilure.

Que faire en cas de rupture brutale et soudaine.

Une rupture soudaine indique que la barre est trop haute et qu’il est grand temps de la baisser au lieu de s’acharner à pousser la personne à la franchir alors qu’elle ne peut pas le faire pour le moment. Cette prise de conscience va éviter de se mettre en colère, d’accabler la personne de tous les noms d’oiseaux et elle va inciter à faire preuve de compréhension et de patience.Pub miniature

Dans un premier temps, il faut rester calme et ne pas envoyer des messages en rafales. Il faut comprendre, le plus vite possible, que la personne a besoin de calme et de temps. Au lieu de s’énerver, ou de renoncer, il est plus sage de faire le point et de prendre conscience que les attentes sont trop importantes. C’est donc le moment idéal pour lisser les souhaits afin qu’ils soient en adéquation avec les possibilités actuelles de la personne qui a déclenché la rupture.

Alors, si vous voulez éviter de subir une rupture qui déchire, ne mettez pas la barre trop haute. Ayez des objectifs qui sont en adéquation avec les possibilités du moment, de la personne, de la situation actuelle.

 

astrologie voyance rupture séparation retour opposition relation sentimentale