Horoscope Taureau mai 2022
- Par arielb
- Le 30/04/2022
- Dans Horoscopes mensuels 2021-2022-2023-06/2024
Depuis le début de l’année vous êtes soutenu par Jupiter en Poissons et par les planètes rapides qui transitent ce signe. Ces énergies planétaires, associées à Neptune et reliées à Pluton, vous ont portés vers le succès. Elles ont réanimés votre relationnel et tous vos soutiens. La chance vous a sourit. Des opportunités ont contribués à votre progression et à vous sortir de l’ombre. Le tout, en étant contrarié par les dissonances qui émanent de Saturne en Verseau et des planètes rapides qui ont transité ce signe. Néanmoins et malgré ces aléas, vous avez considérablement avancé. Le 2 mai, Vénus passe en Bélier et le 10, Jupiter fait la même chose vous laissant avec Mars jusqu’au 24 mai car à cette date, il passe lui aussi en Bélier.
Taureau ! En passant dans le Bélier, Vénus, Jupiter et Mars mettent votre progression en pause. Sur le coup, vous pouvez interpréter cette situation d’une façon négative. Cette vision peut vous induire à vous mettre en colère et vous pousser à tout arrêter brutalement sous prétexte que désormais, tout ce que vous faîtes essuie des revers. Au risque de vous contredire, ce n’est pas de cela dont il s’agit. Cette année, votre évolution se fait en deux temps. Entre janvier et avril, vous avez fait la première phase et c’est entre novembre et décembre prochain que la seconde se réalisera. Entre temps, vous devez profiter de cette pause pour réfléchir, de façon à ce que, lorsque le moment sera venu, vous atteignez votre objectif.
Dans cet état d’esprit éclairé, et enclin à l’introspection, vous allez constater que vous n’êtes pas allé au bout des vos pensées. Vous allez prendre conscience que vous n’avez pas été suffisamment audacieux en disant les choses telles qu’elles sont en réalité. Aussi, vous allez comprendre que vous n’avez pas suffisamment écouté votre intuition. Alors, au lieu de vociférer dans tous les sens et de penser à tout plaquer, réfléchissez et utilisez cette période de repli pour revoir votre plan d’action. Profitez de ce temps qui vous est imposé par le ciel pour modifier ce qui doit l’être et aussi, pour méditer sur les vertus de la vérité. Prenez les dispositions qui s’imposent et empruntez définitivement le chemin de la vérité sans avoir le pied sur le frein. Autrement dit, lâchez-vous ! Car si vous voulez bien y regarder de plus près, vous n’avez rien à perdre mais tout à gagner en misant sur la vérité.
Le 23 mai, la rétrogradation de Mercure le ramène dans votre signe. D’un point de vue primaire, ce mouvement provoque des incompréhensions et des malentendus. Mais d’un point de vue secondaire, il incite à revenir sur certains points car ils doivent être perfectionnés. Alors, ne perdez pas de temps dans des conflits inutiles. Penchez-vous sérieusement sur ces détails qui, contrairement à ce que vous avez pensé, sont de premières importances.
Je vous laisse méditer sur tout ça et je vous retrouve le mois prochain,
Ariel