Horoscope Vierge novembre 2023

Vierge bronz rLes planètes et vous

Au fond, Uranus,  et surtout Jupiter en Taureau ont vocation à élargir votre vision de la vie, des gens, des personnes de votre entourage. Leur but est d’enrichir votre sens de l’analyse légendaire en perspicacité et en lucidité. Et depuis que les planètes rapides circulent en Scorpion, l’idée est que vous ayez moins d’état d’âme par rapport aux turpitudes de certaines personnes de votre entourage de façon à ce que vous preniez les dispositions qui s’imposent. Et il faut reconnaître que vous vous endurcissez depuis ces derniers temps. Ce qui vous inquiétait jadis ne vous atteint plus. Votre force mentale augmente de jour en jour. Vous allez plus volontiers au fond des choses de façon à comprendre le sens profond des événements qui sont contraires à vos valeurs. Le temps où vous voliez au secours des âmes égarées est révolu. L’air de rien, l’autorité de votre psychisme augmente de jour en jour. Contre toute attente, vous vous êtes « scorpionisé » et c’est une excellente nouvelle. Bien sûr, cela risque d’en surprendre plus d’un et notamment ceux qui n’ont pas perçu cette métamorphose qui est en cours depuis l’année dernière mais c’est ainsi.

L’axe Poissons/Vierge

Cet axe, qui est déjà sujet à caution, l’est tout particulièrement ce mois-ci puisque les planètes rapides passent en Sagittaire à commencer par Mercure qui s’y installe le 10. Ensuite, les choses se compliquent avec l’arrivée du Soleil dans ce signe le 22 et c’est le pompon avec Mars qui les rejoint le 24. Mais au fond, le rôle de ces planètes rapides est de révéler une problématique qui, jusqu’alors, était encore floue.

Sur le coup, vous pourriez être pris au dépourvu et être tenté de sortir de vos gonds tout en pensant que cela va remettre l’église au centre du village. Mais hélas, et au risque de vous décevoir, cette approche ne va pas produire des effets escomptés à part instaurer un climat de conflit sur un secteur clé de votre existence. Mais en revanche, si vous agissez en mode « Vierge scorpionique », votre réaction va être complètement différente.

Le défi que vous devez relever ce mois-ci.

Au fond, vous n’avez pas réellement de défi à relever sauf celui de ne pas disjoncter. Mais étant donné qu’il y a de fortes chances pour que vous vous soyez « scorpionisé » depuis ces derniers temps, tout laisse à penser que vous allez avoir le courage et la détermination de laisser une personne dans le marigot dans lequel elle s’est mis, non pas pour la punir, mais pour qu’elle apprenne de ses erreurs.

Horoscope mensuel novembre 2023 Bélier Taureau Gémeaux Cancer Lion Vierge Balance Scorpion Sagittaire Capricorne Verseau Poissons Pluton Neptune Uranus Saturne Jupiter Chiron

×