Créer un site internet

Horoscope Taureau octobre 2022

Taureau bronz r 1Vous êtes toujours soutenu par les trois poids lourds du ciel, à savoir Pluton en Capricorne, Neptune en Poissons et Uranus en Taureau. Le 9, Pluton repasse la marche avant. En lien avec Mercure,  qui fait un petit retour en Vierge entre le 1er et le 10, le big boss du ciel change de braquet en réalisant une de ces idées de génies dont vous seul avez le secret. Votre objectif de mener une vie tranquille et confortable est en bonne voie.

Taureau ! La marche arrière entamée par Saturne en Verseau depuis le 18 juin augmente votre marge de manœuvre. En ces circonstances,  et depuis fin aout, vous êtes dans un processus diplomatique afin de régler les derniers détails puisque le plus dur est derrière vous. Hélas, cette démarche est contrecarrée par les alliés des vos adversaires. Les uns ne tiennent pas leurs engagements. Les autres se distinguent par leur incompétence pour traiter certains sujets. En conséquent, et bien que vous préfèreriez vous y prendre autrement, vous allez encore devoir agir à l’ancienne, histoire d’en finir avec ces énergumènes qui vous font tourner en bourrique.    Cependant, à partir du 24 octobre, Saturne repasse la marche avant mais six jours plus tard, c’est Mars en Gémeaux qui passe la marche arrière. Votre adversaire de toujours se réveille tandis que ses alliés se rétractent, le tout en une semaine.

Cher Taureau. Vous le savez, le nœud sud est en Scorpion. Le 23 octobre, le Soleil et Vénus passent dans ce signe et Mercure les rejoint le 29.  Le même jour,  Jupiter revient faire un tour dans les Poissons jusqu’au 20 décembre. En revenant dans ce signe, Jupiter vous sort de cette retraite imposée par les circonstances et qui dure depuis six mois. Ce retour providentiel peut vous propulser sous un ciel plus clément et plus agréable. Cependant, et malgré cet avantage non négligeable, ces mouvements planétaires vous poussent à vous occuper de cet adversaire qui vous à mis au placard, ou dans le pire des cas,  qui vous a contraint de vous exiler. Ce n’est donc qu’à partir de fin octobre, que vous êtes prêt du but que vous vous êtes fixé. Mais pour l’atteindre,  vous allez devoir faire preuve d’une grande stratégie en vous inspirant des expériences similaires que vous avez vécues il y a quelques années. Si d’aventure vous avez quelques doutes sur le succès de ce genre de méthode, votre nouveau patron va, quant à lui, les approuver car il l’a utilisé jadis et elle lui a très bien réussi.

Ce mois-ci, et bien qu’il ne soit pas de tout repos et que vous ayez encore du pain sur la planche,  se distingue par le fait que vous retrouviez ce havre de paix auquel vous êtes tant attaché. Certes, ce n’est pas exactement ce que vous souhaitez mais c’est réconfortant. Et aussi, cette pause toute relative est le signe que vous avez bien avancé et que votre horizon commence à s’éclaircir sérieusement. Ne lâchez rien car vous tenez le bon bout.

Je vous laisse mettre votre stratégie au point pour en finir avec ce qui vous accable, vous opprime depuis plus de vingt ans et je vous retrouve le mois prochain.  

 

2022 astrologie Horoscope octobre mensuel Pluton Neptune Uranus Saturne Jupiter Chiron Mars Vénus Mercure soleil lune pleine lune Nouvelle Lune Noeud nord Noeud sud