Horoscope Scorpion juin 2023

Scorpion bronz rLa bonne nouvelle est que Pluton revient en Capricorne le 12 juin. Par conséquent, il enrichit la combinaison planétaire formée par Neptune et Saturne en Poissons et Uranus, le Nœud nord et Jupiter en Taureau de ses supers pouvoirs. Mais ça ne s’arrête pas là, car en revenant en Capricorne, Pluton vous sert de marche pied pour vous relier plus facilement à Saturne et à Neptune et par conséquent, pour atteindre les planètes en Taureau. Bien sûr, vos détracteurs vont se rassurer en disant que, puisque Vénus et Mars sont en Lion, votre évolution n’est pas gagnée. Les plus audacieux vont conclure qu’elle est compromise.

Scorpion ! Outre le fait qu’entre vous et le Verseau le courant ne passe pas, avec le Lion c’est tout aussi compliqué mais dans une autre version. S’il existe ce genre de dissensions c’est parce vous avez du mal avec les personnes qui sont capable de vendre leur âme au diable pour réaliser leurs désirs préférant celles qui sont authentiques et qui misent sur leur talent pour réussir. Voilà pourquoi les choses peuvent être compliquées ce mois-ci sauf si vous avez la sagesse de rester en retrait en attendant que les tensions se dissipent d’elles-mêmes.Vers amazon fr

Cher Scorpion. La légende dit que vous êtes le signe le plus compliqué du zodiaque mais c’est bien mal vous connaître car en réalité votre mode de fonctionnement est plutôt simple. Vous menez votre petit bonhomme de chemin sans rien demander à personne et tout va très bien pour vous. En revanche, il ne faut pas vous marcher sur les pieds lorsque vous avez la tête dans le guidon car dans ce cas, vous pouvez être redoutable. C’est très certainement pour cette raison que, depuis ces dernières années,  vous avez pris l’option de rester en retrait afin d’éviter ce genre de désagrément. Par conséquent, si vous restez dans votre bulle encore ce mois-ci, vous ne devriez pas avoir recours à ces bonnes vielles méthodes qui ont fait votre légende.

Bien sûr, vous pouvez rétorquer que vous commencez à en avoir assez de rester dans cette bulle mais si vous voulez bien y regarder de plus près, vous allez constater que cela vous réussit plutôt bien. Depuis que vous avez opéré ce changement, vous n’êtes plus dérangé par des esprits vindicatifs ou capricieux. Et bien que ce ne soit pas d’une évidence criante, vous avez sacrément évoluer et votre projet aussi.

Á propos de ce dernier, la combinaison planétaire qui sert vos intérêts est enrichie par Vénus en Cancer jusqu’au 5 et ensuite par le Soleil à partir du 21. Par conséquent, vous pouvez franchir une étape discrète certes, mais qui va avoir le mérite de vous rassurer sur le bien fondé de ce que vous avez entrepris. Si c’est aussi discret c’est parce que cela provient des énergies du Cancer et il faut avouer qu’elles ne sont pas extravagantes. En revanche, elles ont le mérite d’être rassurantes surtout en période de doutes intenses. Étant donné que, les bienfaits en provenance de Jupiter en Taureau sont envoyés au compte goutte à cause de Pluton en Verseau qui fait office de barrage, ces petits encouragements devraient vous faire le plus grand bien. Quant à cette évolution que vous espérez, et qui se fait attendre, elle va se produire au fur et à mesure et en fonction de ce dont vous avez besoin à l’instant T. Ce faisant, votre projet et vous-même allez progresser discrètement et sur des bases solides et inaltérables.

Je vous laisse continuer sur la même lancée et je vous retrouve le mois prochain,

 

Horoscope mensuel juin 2023 Bélier Taureau Gémeaux Cancer Lion Vierge Balance Scorpion Sagittaire Capricorne Verseau Poissons Pluton Neptune Uranus Saturne Jupiter Chiron