Horoscope Sagittaire septembre 2022
- Par arielb
- Le 29/08/2022
- Dans Horoscopes mensuels 2021-2022-2023-06/2024
Bien qu’ils rétrogradent de concert, Jupiter et Chiron en Bélier et Saturne en Verseau s’occupent de votre bonheur. Certes, les choses mettent du temps à se concrétiser mais elles sont en bonne voie. En conséquent, vous n’avez pas grand-chose à faire à part laisser le temps au temps. En revanche, la présence de Mars en Gémeaux commence à se manifester. Jusqu’au 5, grâce à Vénus en Lion, vous parvenez à lisser ses effets mais avec Vénus et Mercure qui passent également en Vierge, les choses peuvent se compliquer sérieusement.
Sagittaire ! Opposé à votre signe, Mars présage des complications diverses et variées venant de vos partenaires. Les dissonances qui émanent de la Vierge les incitent à partir dans tous les sens. Les uns prennent des engagements et ensuite, ils changent d’avis. D’autres s’engagent dans des plans sans réfléchir aux conséquences ne pensant qu’aux effets immédiats. Certains vont briller par leur incompétence. Dans ces dispositions d’esprit agitées, il est bien possible que, parfois, vous vous arrachiez les cheveux devant les problèmes qui vont s’accumuler.
Cher Sagittaire. Ce mois-ci, sept planètes font marche arrière. Ce processus inédit révèle des problèmes, ou une réalité, concernant une personne à qui vous avez donné un certain pouvoir il y a quelque temps. Par ailleurs, des erreurs produites il y a quelques mois peuvent également surgir avec les soucis qui les accompagnent. En lisant ces lignes vous pourriez penser que la rentrée va être compliquée. Vous avez raison mais si vous prenez conscience que tout cela n’est dû qu’au fait que vous avez donné trop de pouvoir à une personne qui ne sait pas s’en servir à bon escient ou qui n’a pas les compétences requises, les solutions vont apparaître naturellement. Car sur le fond du fond, et sans en avoir conscience, vous avez donné du pouvoir à une personne qui est un tantinet dilettante. C’est donc pour cela qu’une affaire ne va pas dans le bon sens et qu’elle n’est plus très loin du mur. Mais comme vous avez une bonne étoile au dessus de la tête, ces aléas qui se révèlent en cadence ont vocation à vous réveiller et bien évidemment pour que vous preniez les dispositions qui s’imposent.
Fidèle à votre nature généreuse et compréhensive, vous allez certainement donner une seconde chance tout en expliquant ce qu’il faut faire pour que les choses aillent dans la bonne direction. Hélas, à partir du 10, il est bien possible que, malgré vos explications et votre diplomatie, d’autres couacs s’ajoutent aux problèmes existants et que vous vous en rendiez compte à partir du 23 avec le retour de Mercure en Vierge.
Vous terminez le mois en étant assis entre deux chaises ne pouvant tout révolutionner du jour au lendemain. Et aussi parce que cette personne va essayer de vous prendre par les sentiments tout en vous promettant qu’elle va faire le nécessaire. Est-ce qu’elle tiendra ses engagements ? Oui, durant quelques jours et ensuite, sa nonchalance reprendra le dessus.
Je vous laisse méditer sur ce choix que vous avez fait il y a quelque temps et sur les raisons qui vous y ont conduit et je vous retrouve le mois prochain pour la suite de vos aventures avec Mars en Gémeaux.
Ariel
2022 astrologie Horoscope mensuel septembre Sagittaire Mars Gémeaux opposition Jupiter Chiron Bélier soleil Vénus Mercure Balance Vierge Saturne Verseau