Créer un site internet

Horoscopes mensuels

Horoscope Poissons septembre 2023

Poissons bronz rBien que cela puisse sembler étrange, ce mois de septembre est dans la continuité du précédent à la différence que Mars n’est plus en Vierge. En revanche, Mercure y reste jusqu’à la fin du mois et en ce qui concerne le Soleil c’est la même chose à part qu’il sort de ce signe le 23.  Quant à Saturne et Neptune, ils sont toujours en Poissons et c’est la même chose pour Uranus et Jupiter : ils sont toujours en Taureau. Et Pluton campe encore en Capricorne.

Donc ! Tout cela pour vous expliquer que si vous restez sur la voie de la raison et de la sagesse, vous mettez toutes les chances de votre côté pour que tout fonctionne parfaitement ou presque. S’il est indispensable que vous preniez cette option c’est parce que Mercure est en face de votre signe. Et on peut tourner et virer dans tous les sens, une opposition ne produit jamais rien de bon puisqu’elle induit à rompre avec quelque chose, quelqu’un ou une situation. Mais en ce qui vous concerne, il faut souligner que vous pourriez rompre avec quelque chose qui a une certaine ancienneté, qui vous apporte une forme de stabilité. Par conséquent, avant de vous lancer dans ce genre d’opération, il est préférable que vous preniez le temps de méditer non pas sur cette idée mais sur ces conséquences.

Autrement dit, cet horoscope vous déconseille d’écouter les idées qui proviennent de Mercure en Vierge mais de suivre les conseils de Jupiter en Taureau qui sont, entre autres, de laisser le temps au temps. Pourquoi ? Parce que Jupiter s’entend parfaitement bien avec Saturne et avec Mercure.

Alors ! Au lieu de tomber dans le piège tendu par l’opposition formée par Mercure, Saturne et Neptune en Poissons, conservez la même approche de la vie et des situations que vous avez depuis plusieurs mois qui consiste à laisser faire le ciel, le destin, votre bonne étoile , votre ange gardien ou le tout à la fois. Dans cet état d’esprit éclairé, vous allez éviter de faire quelque chose pour de mauvais prétextes avec toutes les conséquences qui en découlent.

De plus, il faut savoir que la Vierge est le champion du zodiaque pour trouver des solutions aux problèmes. Et étant donné qu’il est enrichi par Jupiter et par Uranus, elles ont une toute autre dimension. Du coup, et outre le fait qu’elles enlèvent une épine du pied, elles sont des sources de chances, d’évolution, d’opportunité et de libération. Voilà pourquoi vous n’avez aucun intérêt à provoquer les choses. En revanche, vous allez avoir beaucoup plus d’avantages à miser sur le temps puisque la chance va vous sourire dans des circonstances surprenantes. Et pour terminer sur ce fichu Mercure qui vous fait des nœuds dans le cerveau, gardez à l’esprit qu’il est opposé à Neptune qui,  est en quelque sorte, votre bonne étoile.

Alors, que faites vous ? Vous écoutez Mercure en Vierge qui vous prend la tête avec ses additions et ses soustractions ou vous suivez votre bonne étoile qui ne vous à jamais lâché ?

Horoscope mensuel septembre 2023 Bélier Taureau Gémeaux Cancer Lion Vierge Balance Scorpion Sagittaire Capricorne Verseau Poissons Pluton Neptune Uranus Saturne Jupiter Chiron