Horoscope Poissons août 2022
- Par arielb
- Le 30/07/2022
- Dans Horoscopes mensuels 2021-2022-2023-06/2024
D’un côté, vous êtes protégé par Pluton en Capricorne et par le nœud sud en Scorpion et de l’autre par Uranus et le nœud nord en Taureau. Le tout avec la bénédiction de Neptune, cela va sans dire. Dans ces dispositions planétaires particulièrement solides, vous vaquez tranquillement à vos occupations quotidiennes tout en avançant en direction de l’objectif que vous vous êtes fixé. Pendant que certains sont dans leur tour d’ivoire, vous êtes dans votre bulle de laquelle vous observez les gens qui s’agitent.
Poissons ! Cela fait maintenant plusieurs mois que vous restez en retrait de l’agitation extérieure et cela vous réussit particulièrement bien. Vous faites votre petit bonhomme de chemin. Tout est parfait. Ce mois, cette effervescence que vous maintenez soigneusement à bonne distance se rapproche de plus en plus. Á partir du 11 août, elle gagne du terrain et à partir du 20 août, avec l’irruption de Mars dans les Gémeaux, elle est quasiment à votre porte. La question est de savoir comment vous allez gérer cela car des planètes rapides commencent à circuler en Vierge.
Cher Poissons. Lorsque des planètes transitent le signe de la Vierge, de deux choses l’une. Soit vous restez super zen et les décisions des autres ne vous atteignent pas. Ou bien, vous tombez dans le panneau et vous devenez l’ombre de vous-même. En vertus des protections que vous avez au dessus de la tête et de chaque côté, il est fort probable que vous allez preniez la première option qui sera, d’ailleurs, la plus sage. En faisant preuve de sagesse et en restant en retrait des affaires qui, sur le fond, ne vous concerne par plus que cela, vous allez conserver cette paix dont vous avez grandement besoin pour mener à bien un projet ou une situation que vous avez mis en route en hiver.
Le hic, car il y en a un, est qu’aux alentours du 26 août, une personne peut tenter de percer votre bulle pour vous en faire sortir. Le tout, sous prétexte que votre mode de vie, vos choix, votre approche de l’existence sont d’arrière-garde. Oui mais ! C’est sans compter, et au risque de me répéter, que vous êtes sous protection rapprochée par des poids lourds du ciel. La riposte risque d’être exemplaire, histoire de faire comprendre à ceux qui auraient des idées similaires que, jusqu’à nouvel ordre, vous restez dans votre bulle. Si d’aventure vous interprétez certaines déconvenues comme des coups du sort, prenez un peu de recul. Ce faisant, vous allez comprendre que, si une opportunité tombe à l’eau au profit d’une autre plus modeste, c’est pour votre bien et surtout pour le bien de la personne qui est directement concernée. Dans cet état d’esprit éclairé, vous comprendrez que, pour le moment, vous devez restez dans le périmètre et que c’est cela qu’il faut faire.
Je vous retrouve le mois prochain pour la suite de vos aventures avec vos gardes du corps et votre bonne étoile.
Ariel
astrologie Horoscope mensuel août Poissons Neptune Pluton Uranus Noeud nord Noeud sud Capricorne Taureau Scorpion Mercure soleil Vierge