Horoscope Gémeaux mars 2024

Gemeaux bronz rLes planètes et vous

Les planètes rapides terminent leur séjour en Verseau et d’autres commencent à arriver en Bélier par le biais de Mercure le 10 mars. Et étant donné que Pluton est toujours en Verseau, signe avec lequel vous avez des affinités, tout laisse à penser que ce mois de mars va être animé.

Cependant, il est toujours utile de préciser que les énergies du Verseau n’apportent pas exclusivement de la liberté. En réalité, leur vocation profonde est d’introduire de la nouveauté et surtout de la modernité à ce qui est devenu vieillot avec le temps.Les tribulations sentimentales de rose et de lucien

Cette compréhension va vous éviter de détruire des acquis dont vous avez grandement besoin. De plus, et c’est là que cela devient intéressant, ces énergies aériennes et modernes peuvent vous offrir une activité supplémentaire, un travail encore plus passionnant, qui vous apportera ce que vous recherchez mais en vain.

Voilà pourquoi vous devez vous atteler à moderniser une situation, une relation ou autre. Ou alors, intéressez-vous à une affaire qui est sur le déclin et vous serez la personne idéale pour la faire progresser et la remettre au goût du jour.

L’axe Poissons/Vierge

Avec les planètes rapides qui commencent à arriver en Poissons, il est évident que cet axe prend une autre dimension étant donné que Saturne est dans le circuit. Mais s’il devient un peu plus difficile à vivre, n’en profitez pas pour prendre la fuite car cette démarche va déplacer le problème au lieu de le résoudre.Les 12 signes et les changements planetaires 2023

Au risque de me répéter, cet axe a vocation de vous pousser à avoir la foi, à croire en votre bonne étoile et à lui demander de l’aide lorsque vous en avez besoin. Et aussi, il vous encourage à chercher à comprendre le sens profond des événements au lieu de vous démener pour les esquiver.

Le défi que vous devez relever ce mois-ci

C’est le même que le mois dernier car discuter avec votre ange gardien ne fait pas partie de vos habitudes. Vous devez donc continuer de vous entraîner à cet exercice.

 

Horoscope mensuel mars 2024 Bélier Taureau Gémeaux

×